Aller au contenu

Messages recommandés

Bart va bien, il prend chaque jour son traitement pour le coeur car il a un gros souffle et quand on pose la main sur son coeur on l'entend battre fort et vite sous les doigts....

Comme Monsieur se met à hululer dès que je m'absente avec pour résultat de créer systématiquement une chorale à la maison , je l'emmène avec moi pour tous mes déplacements et il reste sage comme une image sans jamais pleurer dans la voiture. C'est un amour de chien très doux et attendrissant. Il a besoin d'affection et se de rassurer en étant avec nous. Celui qui l'adoptera aura un compagnon absolument adorable et délicieux. Là je suis à l'ordinateur et comme très souvent il est venu se coucher sur le tabouret juste à côté de moi. 

269961898_1362739587574683_1788381551672058583_n.jpg270086252_565778958166591_2957688841189707137_n.jpg

• J'adore 11
  • Whaou 1
  • Enssemble 2

trop mignon ce petit bart ,il a l'air heureux chez  sandrine ,mais qui ne le serai pas a sa place .quelle bonne fée cette sandrine.

pleins de bisous a toi petit bart.

Quel adorable petit bonhomme! C'est vrai qu'il est attendrissant. :classic_love:Comment les voisins ont-ils pu le délaisser ainsi cet amour de petit chien? 

Il y a 1 heure, Naïa a dit :

Il est aussi attendrissant "en vrai" qu'en photo et il ne demande que de l'attention et des caresses.

Je confirme pour l ' avoir rencontrer . Bisous Bart . 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...