Aller au contenu

Messages recommandés

Aller petit bonhomme maintenant fini la galère:coeur: tu es dans de bonnes mains  tu vas être remis sur pattes par Sandrine  tu peut être confiant !!!

coucou Bart ,quel gentil bonhomme tu est ..tu n as pas eu de chance depuis quelques temps ,mais le papa Noel peut faire quelque fois des miracles....j ai fait un colis de Noel à offrir à un toutou de refuge ou d association.......cette annee j ai decide de l offrir à un petitou de Cani Seniors..ton histoire m a tellement touchee que je vais te l offrir...il sera compose de plein de bonnes choses ......il partira des que l on aura sorti mon bras de son platre ..ce sera sans doute un peu apres les fetes ,mais pour se regaler ,il n y a pas de date de "peremption" ......plein de gros gros calins petit pere 

• J'aime 4
  • Merci 3
  • Enssemble 3

pourquoi ce gentil chien n'attire-t-il pas les foules, je me le demande ? 

ok il n'aime pas rester seul mais bon il s'habituerait certainement progressivement à quelques absences surtout si la personne qui l'adoptait a beaucoup de présence dans la journée. Par contre, je pense qu'il lui faut impérativement une maison car en appartement ça pourrait poser problème.

Je le trouve vraiment très mignon et très attachant :coeur:

• J'aime 1

Je l'ai vu, lui aussi, c'est un super petit chien très gentil qui demande des caresses et de l'attention. Lui aussi un petit amour sur pattes.

• J'aime 1

Croc blanc, alias Noëline, ayant trouvé un doux foyer chez Soisic, j'aimerais bien devenir ta parraine Bartichou.

Je vais organiser ça avec Dame Josse, si tu veux bien

Passe un bon Noël

• J'aime 2
  • +1 1

J ' ai rencontré Bart Hier chez Sandrine et je peux vous assurer que c ' est un super petit chien très câlin , très sociable et en plus très beau . La famille qui va l ' adopter aura bien de la chance car je sais qu'il rendra cette famille heureuse ! 

• J'aime 3
  • +1 2

Bonjour joli et attendrissant petit Bart. Quelle bonheur pour toi de redécouvrir la douceur d’une belle vie. Merci à notre fée Sandrine de te prendre sous son aile. Tu es très très attendrissant et je te souhaite de trouver une très belle famille qui saura t’aimer. En attendant mes deux petits filleuls Léo et Papi étant partis au paradis des toutous, je souhaite devenir ta marraine. Gros bisous petit cœur et profite de la douceur de vivre chez Sandrine. ??❤️❤️??  

• J'aime 1
  • TOP 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...