Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai eu des nouvelles régulières de l'ami Trottinou (ça va rester son nom !). Avec Ginette, ils sont heureux et mènent une vie très active avec promenades et rencontres diverses.

Trottinou a dû aller chez le véto pour enlever les deux crocs restants du bas (abîmés) et aussi enlever deux verrues qui n'étaient pas belles.

Il va bien et il revoit le véto mercredi pour enlever les fils et faire un contrôle des dents.

Ginette et Trottinou envoient leurs de belles années 2022 pour les parrains-marraines et tous les amis de CS.

Voilà Trottinou ce jour, prêt pour sa promenade. Il est de plus en plus beau notre petit ami !

trottinou 10 01 22.jpg

• J'adore 13
il y a 27 minutes, NIKIOR a dit :

Bonne année 2022 Trottinou ainsi qu à ta maman?

Tout lumineux notre petit gars superbe, il est flashy ce gamin adorable

Merci à Ginette de le faire bien soigné.  C est un ? et il étaient faits pour être ensemble 

Bonne année Trottinou ainsi qu'à ta moman, Ginette. Tu es devenu flamboyant dans ta nouvelle vie tellement tu t'y sens heureux. J'adore, tu as l'air de sourire sur la photo. :wahou: Merci pour les nouvelles qui sont bonnes et merci de prendre grand soin de lui. :coeur:

Tu es superbe mon bébé et bien dans tes pattounes . L ' Univers t a donné une super Maman et je l ' en remercie . Bonne année pour 2022 , que vôtre santé soit bonne à tous les deux afin que vous continuez à être heureux ensembles . Un grand merci Ginette pour tout le bonheur que vous donnez à mon filleul. Gros bisous à tous les deux . 

Quelle transformation ! tu es magnifique petit Trottinou ! bonne année petit coeur ainsi qu'à ta maman Ginette. Le bonheur te va bien. :bisou: bonhomme

• Queenycj a modifié le titre en Barooder - Trottinou mâle x caniche env. 13 ans

Voici les dernières photos du magnifique Trottinou que personne ne pourrait reconnaître tellement il est devenu beau grâce à sa maman Asti-ginette qui l'adore  ?. Merci pour lui 

Asti sait désormais nous donner des nouvelles en direct :top:, bientôt une pro de l'informatique :wink: . surtout n'hésitez pas Asti à nous demander si vous avez le moindre problème avec le forum  . Nous serons bien sûr  toujours là pour vous aider. Il est évident que vous pouvez nous donner des nouvelles sans poster de photos à chaque fois ?

Belle vie à tous les deux ? et caresses au petit père !

Resized_56001 (1).jpg

Resized_IMG_20220205_142451_01002.jpg

• J'adore 10
  • Enssemble 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...