Aller au contenu

Messages recommandés

Wha!!! Quelle évolution ! Un vrai petit Prince notre Trottinou !

Merci Madame maman de Trottinou, sans oublier Mary bien sûr. :smile:

Belles fêtes de fin d'année à toute la famille; je vois d'ailleurs que c'est déjà commencé. :]

Merci beaucoup de tout le bonheur que reçoit Trotinou. Il est très beau mon filleul et de le savoir si heureux , ravit mon coeur . Profites de tout ce bonheur mon trésor avec ta Maman .Un grand merci de nous donner des nouvelles . Plein de bisous mon loulou.

Comme ça fait plaisir de voir ainsi le petit Trottinou! Quand on se rappelle la petite misère qu'il était en arrivant à CS, sa renaissance grâce à Mary Ho et le bonheur qu'il connait aujourd'hui auprès de sa moman, ça fait vraiment chaud au coeur! :coeur: Merci pour ces belles nouvelles et ces photos. 

  • +1 1

Trottinou devenu Titi parisien... qui l'eut cru ? Mary l'a vraiment remis sur pattes, il est magnifique et heureux. Lui aussi peut avoir son "avant - après" quand on se souvient dans quel état il a été récupéré et qu'on le voit maintenant en petit chien toiletté et participant à une fête !

  • J'aime 1

Petit message de notre amie Ginette avec Trottinou

 

Je vais  rendre visite aux 2 minous d'une amie qui est pour 5 jours en Allemagne elle habite au pied du mont valérien, du coup j'y suis allée avec trottinou, ça fait un peu plus d'une heure de marche aller retour.

Notre petit coeur est incroyable il fait des progrès tous les jours, les personnes que je croise régulièrement

me le dise. Il s'est vraiment très bien adapté à sa nouvelle vie, il comprend vite les choses, c'est un vrai bonheur de vivre auprès de lui. Vous pouvez être totalement rassurée je ne crois pas me tromper en disant que trottinou est un petit chien heureux. 

 

 

trottinou 17 12 21 1.jpg

trottinou 17 12 21 4.jpg

  • Merci 2
  • J'adore 13
  • Enssemble 2
  • TOP 1

Coucou mon petit trésor , je vois que tu es heureux et c ' est un bonheur pour moi . Je suis heureuse que ton manteau te va si bien . Plein de bisous mon chéri et fais un bisou à ta Maman 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...