Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. Auteur Voilà les bûches : - tout chocolat mais avec différentes textures de mousse et un caramel au chocolat. Flocage velours bi-goût chocolat noir et caramel. La 2ième : - biscuit roulé japonais, crème madame vanillée, multi-fruits et meringue italienne pour la déco
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. Allez c'est Noël donc je veux bien un morceau de chacune de ces jolies bûches ..... c'est juste pour goûter et pas du tout par gourmandise
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. Je suis Hélène. Un petit bout de chaque pour moi aussi. Pour goûter et complètement par gourmandise !
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. Wouah , ça y est 5 kgs sur les hanches sans avoir goûté ne serait ce qu' une toute tite bouchée . C ' est honteux de faire ça à sa tatie . Le Claude s' en fout il ne grossit pas , il peut donc tout manger !
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. Super ces bûches sont des chefs d'oeuvres ,on ne voudrait pas les déguster ,les garder en vitrine ,pas avant d'avoir goûter un petit morceau de chaque , c'est trop tentant ,, Top de chez top Ziggy .
Posté(e) le 24 décembre 2025le 24 déc. Elles sont superbes, bravo. Je pense que les destinataires ont été éblouis et sont entrain de se régaler.
Posté(e) le 25 décembre 2025le 25 déc. Auteur Avec le restant du restant (mousse et autres) j ai fais des boules de Noël
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. Auteur 1ère fournée de cookies que mon mari n aura pas droit.....et toc Modifié le 23 janvierle 23 janv. par Ziggy
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. Miam Miam Impossible de résister On commencera le régime en février
Posté(e) le 2 févrierle 2 févr. Mettre ces bonnes choses sous le nez de sa Tatie pour la faire saliver , c ' est un crime de haute lèse majesté !