Aller au contenu
  • Créer...

Eclair mâle teckel poil long âgé de 12 ans

Messages recommandés

Bienvenue Eclair, tu es superbe !!! un petit caractère bien marqué mais qui va s'assouplir lorsque tu te seras posé car tellement de mouvements dans ta vie 

je croise les doigts aussi pour que tu n'aies pas de mauvais résultats à ta prise de sang . 

Il est magnifique ce petit chien. Il a du caractère... il n'a probablement jamais été contrarié et n'est pas habitué à ce qu'on lui impose quoi que ce soit. Quant au sucre et Carambar, c'est certain que ce n'est pas bon pour la santé, ni pour les dents mais il n'a peut-être pas de diabète (alors que Galopin qui n'a jamais eu de sucre a tout à coup fait du diabète. L'organisme est une machine au mécanisme complexe).

• J'aime 1

J'ai emmené Eclair faire une petite balade dans les rues du village hier en fin de journée pendant 3/4 d'heure afin de l'aider à perdre du poids. Il était heureux. Ce matin c'est moins drôle il s'est réveillé avec un oeil tout gonflé et très rouge donc ce soir visite en urgence chez la véto à 17H. Je lui ai nettoyé son oeil à l'eau bouillie et ça n'a pas été simple car comme j'étais toute seule et qu'il devait être très douloureux il cachait son oeil en se mettant sur le côté pour pas que j'y touche mais à aucun moment il n'a essayé de me mordre. Il a bien progressé de ce côté là. 

• Confus 7
  • Pleurer 3

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.