Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mirza femelle ratier âgé de 11 ans (soeur de Foxy)

Featured Replies

Posté(e)

Dans l'ensemble, cela se passe bien. Je dois faire attention pour que mes aveugles n'aillent pas vers son panier lorsqu'elle y est ou ne la bouscule pas mais il n'y a eu que deux "coups de gueule" : elle s'est fait sermonner et je lui ai demandé d'aller dans son panier, ce qu'elle a fait.

Elle vient régulièrement se faire caresser et a une tendance à pleurer lorsque je quitte la pièce où elle est. Elle a un très bon appétit.

J'ai eu de la visite et j'ai été très surprise : il y avait deux garçons d'environ 18 ans, à peine arrivés elle s'est précipitée sur l'un d'eux qui l'a caressée, prise dans les bras. Elle était heureuse et lorsqu'il l'a posée, elle a voulu qu'il la reprenne à bras ! (Luciole s'était accaparé l'autre garçon !). Il faut dire qu'ils adorent les animaux. La famille a plusieurs chiens, deux brebis, des oiseaux, 3 chevaux, 1 poney et 1 double poney, des poules Pékin... il y avait sans doute de bonnes odeurs.

Elle rejoignait souvent Galopin dans le jardin malheureusement, il nous a quittés lundi.

Il n'y a pas longtemps qu'elle est arrivée donc je reste vigilante et sépare ceux qui ne voient pas lorsque je m'absente, sinon ils sont ensemble et cohabitent bien. 

1825077125_DeuxderniersjoursdeGalopin006.thumb.JPG.a7b4c733d06ab6703c467855b364c0c9.JPG

307195177_DeuxderniersjoursdeGalopin007.thumb.JPG.4bf273346cc742ddc778b16d92a9ca91.JPG

1266815434_DeuxderniersjoursdeGalopin011.thumb.JPG.99fef69c747ac5894dacd65c13f0a45b.JPG

Sur la dernière photo, on ne le voit pas bien mais elle courait vite !

• Réponses 265
  • Vues 15,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aujourd'hui, Mirza est allée chez le docteur des loulous. Je me demandais si elle n'allait pas paniquer en entrant (il y a les odeurs et beaucoup essaient de faire demi tour) mais elle est entrée de b

• Effectivement, Mirza est arrivée ici samedi en fin d'après-midi et, par chance, c'est le seul jour de la semaine où il a fait beau. J'ai donc pu, comme je le fais habituellement, la mettre en liberté

• Cette après-midi, grande première : Mirza est allée en promenade avec Joy. Je voulais les promener ensemble pour qu'elles apprennent à se connaître en-dehors de la maison et que Mirza comprenne que lo

Images postées

Posté(e)

Tu fais de gros progrès Mirza et c'est très bien !! tu cohabites bien avec les copains-copines, bien sûr il faut faire attention et rester vigilants car tu n'aimes pas être dérangée dans ton panier . Mais tu vas continuer à progresser avec tatie et , en plus, elle aura d'autres visites qui vont te familiariser avec le monde extérieur

Posté(e)

Mirza progresse de jour en jour c'est top ?

Modifié par Joe

Posté(e)

Charline, j'ai transféré ton message pour Galopinsur le post ci-dessous

Pour ne pas polluer le post de Mirza par des messages qui ne la concerne pas, merci d'avoir la gentillesse de poster vos messages à Naïa concernant le départ de Galopin sur le post suivant  :

Posté(e)

Elle progresse, Demoiselle Mirza ! C'est top ! :pompom:

Posté(e)
  • Auteur

Ce sont de beau progrès. J'ai l'impression que tu me parles de Foxy à son arrivée lorsque tu l'as décrit. 

Posté(e)

Ben Mirza ! 
La v’la-ti-pas qui se jette dans les bras d’un jeune homme !!! :hehe:

Posté(e)

Je suis contente que Mirza fait des progrès chez toi Naïa ?

Posté(e)

Dis-donc Mirza, quand un garçon te plait, tu n'hésites pas :wink::bisou: coquine ?

Posté(e)

Des nouvelles qui font plaisir ! Bravo Mirza, tu commences à comprendre que tu ne crains rien. :bisou: la puce

Posté(e)

Que de gros progrès! Bravo! :razz: Elle avait peut-être l'habitude de côtoyer une jeune homme dans son anicienne vie?

Posté(e)

Bravo Mirza, que de progrès, les photos sont magnifiques?

Posté(e)

La miss a bien couru hier après-midi, je voulais filmer... mais, c'est raté, elle est rapide et je n'ai pas assez de recul : je capte l'herbe !

1857158919_Mirzaenpleinecourse003.JPG.59db3b696b8a61a3b5e062a18e50ee85.JPG

1701557518_Mirzaenpleinecourse004.JPG.de531a3d1753f9504a6cb8a2a5d7e6fc.JPG

Ce matin elle a grogné parce que Vasco voulait aller se coucher dans son panier (elle était à côté), j'ai simplement dit "non" d'un ton sec, elle est allée se coucher et me regardait tête basse et ça en est resté là, Vasco est allé ailleurs. Elle est un peu exclusive : elle était seule dans sa famille et ici il faut partager... mais comme tous, elle s'y fera à son rythme.

Posté(e)

Une belle progression pour Mirza. ?Même s il faut apprendre à  partager et que ce n est pas simple, Mirza apprend ,grâce à  Naia,  qu elle a des copains et que tout le monde a le droit de partager une bonne maison :hello:

Posté(e)

Hé oui, pas évident de partager pour certains loulous... Mais sur les photos, elle a la queue bien en panache, preuve qu'elle se sent bien:coeur:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.