Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Papi mâle croisé Bourbon/épagneul breton de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue gentil papi quelle bouille toute triste tu as, déjà sur ton île ça ne devait pas être la panacée et ici en métropole on peut pas dire que ta vie fut féérique jusqu'à ce que tu rencontres CS et Sandrine j'aimerais de tout mon coeur que tu trouves un gentil panier retraite pour finir ta vie en beauté qui j'espère sera encore assez longue pour que tu connaisses enfin le bonheur, l'amour et le respect une famille d'accueil qui aurait une petite place pour toi tu ne dois pas être bien encombrant vu ton âge et ton passé ne pas finir seul je pense c'est tout ce que tu demandes en attendant tu ne seras jamais plus seul depuis ton entrée chez CS. Mille caresses les larmes me coulent tu as le même regard que mon Rémi avant que Sandrine ne lui ouvre son foyer et son coeur. :love:

• Réponses 166
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit bonjour de Papi qui voudrait bien un petit gâteau !  Je ne vous montre plus le reste du corps tant il est maigre on dirait de la maltraitance mais il tient le coup pour le moment et mis à p

• Papinou pris en flagrant délit de sieste sur le canapé de l'ancienne chambre de Lila avec sa copine Olga. Il est heureux, cherche tout le temps les caresses et les bisous, remue la queue à tout va. 

• Je suis au regret de vous annoncer avec beaucoup de peine que papi a rejoint le paradis des chiens. Malgré la mise sous perfusion ses taux d'urée ne sont pas redescendu et il n'y avait aucune possibil

Images postées

Posté(e)
Il y a 20 heures, Naïa a dit :

La photo sur le perron où il regarde avec sa petite tête inclinée fait voler mon coeur en éclats ! quelle douceur et quelle tristesse dans son regard. Pauvre loulou qui a l'air si gentil, comment peut-on laisser un petit chien aussi attendrissant livré à lui-même ? il faut vraiment être terriblement égoïste pour traiter ses animaux de cette façon. 

+ 1 -  Petit Papy tu es bouleversant?

A partir de maintenant tu ne seras plus jamais seul, tu ne manqueras de rien, Sandrine va te choyer toi et tes petits copains avant que vous trouviez votre famille. 

je croise les doigts pour que tu puisses trouver une gentille famille. je pense bien à toi reposes toi et reprends des forces

Posté(e)

Coucou à toi doux papy... c'est vrai que tu retournes le coeur de tout ceux qui te voie...?

Posté(e)

Bienvenue Papi, gentil Papi.

16 ans dont 4 ans délaissé, enfermé ! 
Pauvre chou...

Il semble tellement épuisé par toutes ces années.? 

J’espère que son bilan de santé ne sera pas trop mauvais pour qu’il puisse profiter le plus longtemps possible d’une vie douce et aimante.?♥️
Merci pour lui et ses frères et soeurs d’infortune. 

Posté(e)

Bienvenue doux senior dans un monde meilleur ❤️?

Posté(e)

Quel attendrissant et beau petit papy! Que la vie va te sembler douce maintenant. Quelque soit le temps qu'il te reste à passer sur cette terre, il sera empli d'attentions et de tendresse. :coeur:

(Aucune poursuite n'ont été engagées contre cette bonne femme totalement inconsciente?)

Posté(e)

salut mon petit Papi, profite de cette nouvelle vie . Il paraît que ton haleine parfumée fait courir Sandrine à toute vitesse mais bon , un détartrage prochain  , si c'est possible bien sûr en fonction de ton état de faiblesse et à envisager quand tu te seras refait une santé . En attendant, un traitement antibio est effectivement indispensable pour assainir tout cela :taistoi:

Posté(e)

Si il existe un monde où la misère animal n'existe pas, j'aimerais m'y noyer!!

Posté(e)

Coucou gentil Papi, tu es attendrissant. Tu mérites d’avoir maintenant une vie calme et surtout paisible. ❤️

Modifié par michèle du 95

Posté(e)

Bienvenue joli petit papy chou, ton histoire me bouleverse, c’est tellement triste, je ne peux m’empêcher de pleurer, ton regard, ton attitude si triste Sont terribles. Maintenant tu es sauvé, mille mercis Sandrine de prendre soin de ce gentil papy qui va découvrir ce qu’est le bonheur. Si tu es d’accord, je souhaite devenir ta marraine avec mon petit Bonbon. Je demande à Josse et je te tiens au courant. En attendant, profites de ton nouveau bonheur. ??❤️❤️?? 

Posté(e)

Il est attendrissant ce petit vieux

Merci pour lui

Posté(e)

Coucou mon bébé chou, Tatie Josse est d’accord ???? petit Bonbon et moi-même devenons tes parrain et marraine. Je prends contact avec Sandrine afin de savoir ce dont tu as besoin à part du bonheur et de l’amour. ❤️❤️❤️???

Posté(e)

Sandrine nous dit dans le billet du jour que tu as droit à un détartrage aujourd'hui. Bon courage bonhomme, je pense bien à toi et vivement ce soir pour ton retour à la maison ! :bisou:

Posté(e)

Papy  voilà pour toi une super marraine  !!!:top:

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Papi va bien. Sa prise de sang a révélé une insuffisance rénale et il va donc devoir passer aux croquettes et pâtée Rénal. Il a une dent qui a été retiré lors du détartrage (il lui en manquait déjà plusieurs) et ce que j'avais pris pour un amalgame de tartre n'était qu'un amalgame de poils collé sur ses gencives. C'est un papi gentil mais qu'il ne faut pas trop pousser dans les orties car il peut vite se montrer ronchon.

217612242_175692894610830_4228060169348507741_n.jpg

218185815_908918332994352_5368719200633586228_n.jpg