Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Papi mâle croisé Bourbon/épagneul breton de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est dommage que Papi ait vécu dans l'oubli pendant des années et maintenant qu'il a une belle retraite, il ne peut pas en profiter pleinement parce que son petit cerveau a des défaillances.

• Réponses 166
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit bonjour de Papi qui voudrait bien un petit gâteau !  Je ne vous montre plus le reste du corps tant il est maigre on dirait de la maltraitance mais il tient le coup pour le moment et mis à p

• Papinou pris en flagrant délit de sieste sur le canapé de l'ancienne chambre de Lila avec sa copine Olga. Il est heureux, cherche tout le temps les caresses et les bisous, remue la queue à tout va. 

• Je suis au regret de vous annoncer avec beaucoup de peine que papi a rejoint le paradis des chiens. Malgré la mise sous perfusion ses taux d'urée ne sont pas redescendu et il n'y avait aucune possibil

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Naïa a dit :

C'est dommage que Papi ait vécu dans l'oubli pendant des années et maintenant qu'il a une belle retraite, il ne peut pas en profiter pleinement parce que son petit cerveau a des défaillances.

Naïa a raison mais quand on voit cette photo et qu'on la compare avec celles de son arrivée, ce n'est plus le même chien, il est bien mieux dans ses pattes et dans sa vie même si le cerveau a de petites atteintes . 

Posté(e)

Malgré ses petits passages à vide, Papi est aimé, il le sent et ça ne peut que l'aider ?.

Posté(e)

Accroche toi encore Papi, ça vaut le coup ??

Posté(e)
il y a 1 minute, Joe a dit :

Accroche toi encore Papi, ça vaut le coup ??

+1 :coeur:

Posté(e)
Il y a 1 heure, HELENE1530592616 a dit :

Malgré ses petits passages à vide, Papi est aimé, il le sent et ça ne peut que l'aider ?.

+ 1 ! profite bonhomme, tu es bien à Andeville ! :bisou:

Posté(e)

Allez petit père. C'est peut-être, malgré tout, la période la plus heureuse de ta vie. Ne lâche rien. :kiss2:

Posté(e)
Il y a 22 heures, Queenycj a dit :

Naïa a raison mais quand on voit cette photo et qu'on la compare avec celles de son arrivée, ce n'est plus le même chien, il est bien mieux dans ses pattes et dans sa vie même si le cerveau a de petites atteintes . 

+1 Papy vit heureux avec Sandrine et cela pour la première fois de sa vie, et bénéficie des meilleurs soins ?

Posté(e)
Le 25/09/2021 à 13:08, Naïa a dit :

Papy vit sa petite vie à Andeville un petit bonhomme qui n'a pas de chance sauf celle d'être à Andeville où il reçoit tous les soins nécessaires pour vivre heureux ,et l'amour qui lui a tant manqué ,,:coeur:,,

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Bonjour à tous c'est Papi alias Squeletor ! Je mange comme 4 mais je reste cachectique à cause de ma maladie rénale avancée. Ceci dit je tiens bon la barre afin de profiter un maximum de ma nouvelle vie choyée à Andeville avec des supers copains dont Rémi. J'adore manger , c'est une vraie passion ! Bon je bois beaucoup aussi mais ensuite je sors faire pipi dehors (enfin la plupart du temps sinon je fais dedans et Sandrine ne dit jamais rien à part "Y'en a marre des beurks !" mais elle ne nous punie pas car elle sait qu'on est des vieux et que quand on est vieux ben on est plus aussi propre qu'avant. En plus un soir j'ai eu un épisode de folie. Soudainement je me suis mis à halluciner et voir des choses qui n'existaient pas , courant partout en aboyant sans vouloir m'arrêter. Depuis j'ai droit à un Candilat par jour pour aider à garder mon cerveau bien oxygéné. 

Posté(e)

Coucou Papy , ça fait plaisir d' avoir de tes nouvelles et de voir que tu tiens bon la barre . Je te fais plein de gros bisous et tu fais des bisous à Sandrine !

Posté(e)

Profite mon garçon.

Papy + Rémi =

image.jpeg.19abd320771ae92b571bd368c77f84ad.jpeg  :wink:

Posté(e)

Profite de chaque instant Papi :18_kissing_heart:.

Posté(e)

:bisou: Papi. Tiens compagnie à Rémi, à deux on est plus forts. 

Posté(e)

Oh Papi, il était temps que tu arrives à Andeville, là tu peux vivre à ton rythme et en toute sérénité.

Sur les photos, tu as encore fière allure ! ?