Aller au contenu

Messages recommandés

C'est très émouvant de voir Marley s'intégrer aussi rapidement et avec tant de facilité dans la famille 2 et 4 pattes de Vali... 😉

Un merveilleux cadeau de Noël pour tous !!!... 😉 

• J'aime 2

C'est merveilleux ! Encore un grand merci à Mary Ho ! 

Un grand merci à Vali d'avoir ouvert votre porte à ce petit gars, c'est incroyable de voir la rapidité avec laquelle il s'est senti chez lui, ce n'est que du bonheur, un grand merci à tous ! 

• J'aime 2

Non mais ça !!! 
Incroyable, Mamita ressemble à une jeunette et Marley se sent à l’aise ! 👍🥰

Merci Vali pour ces très bonnes nouvelles et belles photos des deux petits cœurs heureux ! ♥️

:bisou: joyeuse troupe 

• J'aime 3
  • +1 1

Bien mieux que tous les miracles de Noël, le miracle de Marley :amen:, c'est du bonheur de le voir aussi décontracté 🥰:coeur:.

Filoute Mamita n'est pas en reste 😊:miam:.

La vie est belle chez Vali :kiss2:

• J'aime 2
  • +1 6

Adorables tous ces lolous . Bravo Vali et merci pour Marley , on voit qu' il est à l ' aise il fait des pas de géant quant à notre coquine de Mamita elle n ' est jamais en reste et c ' est super . Bisous les loulous .

• J'aime 2
  • +1 1

je plussoie à ce qui est dit par les amis ... je suis tellement heureuse pour Marley ! je ne le reconnais pratiquement plus ! et c'est tant mieux ! il s'épanouit et vient de passer sans doute son plus beau Noël. 

Bonne continuation à toute la famille.

• J'aime 4
  • +1 2
  • J'adore 3
  • Enssemble 2
  • TOP 2

Des nouvelles qui réjouissent. Mamita est vraiment une coquine qui se prend pour une jeunette et a tous les culots ! quant à Marley, il est vraiment décontracté et fier avec son os entre les dents. Les progrès sont incroyables, il est complètement décoincé. Il va enfin connaître une vraie vie de chien heureux !

• +1 4

Z avez vu la tête de Mamita sur la 2ième photo prise en flag de larcin?!?:hoho:

Moi j ai pris l os d Elliot.?? Mais nan, penses tu, c est pas moi:big laughing:.

Cette Mamita est spectaculaire. Avec elle Vali, vous avez tiré le gros lot:winner1::wink:.

Quand à Marley, sa transformation est spectaculaire surtout sachant ô combien il partait de loin. Un petit loulou qui profite ENFIN de la vie qu il aurait toujours dû avoir.

Allez, rafale de  :bisou: pour toute la petite troupe à Vali

• J'aime 3
  • +1 2

Impayable Mamita 😂😂😂 estomaquée de voir Marley aussi décontracté & tout fier avec son os sans la gueule 👍👍👍c'est vraiment la famille qui lui fallait 😉 merci vali 🙏

• J'aime 3
  • +1 1

Incroyable l'évolution du petit Marley, il s'adapte vraiment bien, moi aussi j'en suis baba et la petite Marmita une chipette, gros bisous à toute la famille et merci Vali :top:

• J'aime 3
  • +1 2

Il nous étonne tous les jours le Bob Marley 😂😂😂

Quel plaisir pour ceux qui se sont occupés de lui.  😉

Quant à Mamita la jeunette, une vraie gueule de fripouille 🥰🥰

Bonne continuation les loulous, vous êtes au bon endroit 👍

• Haha 2
  • MDR 1
  • +1 1
  • TOP 2

suis bien d'accord avec Hermine, quelles surprises il nous a réservées ce Marley avec cette évolution d'abord bien difficile , puis progressive grâce à Mary et au comportementaliste . Grâce à tout cela il est arrivée à la vitesse d'un TGV à adopter tous les codes chez Vali qui l'a pris en mains et a fait sauter les derniers verrous :super:

bravo à la famille de Vali qui l'aide et à la troupe canine qui l'entoure, Mamita la petite "jeunette" n'étant pas la dernière à lui montrer les bons tours comme nous le supposions au début :big laughing:

Joyeuses fêtes à tous 

• J'aime 3
  • MDR 1
  • +1 3
Il y a 2 heures, Mary Ho a dit :

je plussoie à ce qui est dit par les amis ... je suis tellement heureuse pour Marley ! je ne le reconnais pratiquement plus ! et c'est tant mieux ! il s'épanouit et vient de passer sans doute son plus beau Noël. 

Bonne continuation à toute la famille.

Hip hip hip Hourra pour tatie Mary et le véto comportementaliste sans qui notre phœnix n’aurait jamais éclos !!!  🐣 :merci: :top:

Encore merci à vous et à Vali de continuer ce beau travail. ♥️

• J'aime 2
  • +1 4
  • J'adore 2
  • Créer...