Aller au contenu

Messages recommandés

Tu es magnifique Marley c ' est un autre petit bonhomme . Mary Ho a fait de toi une vraie star ! Tu en as de la chance d ' avoir une Tatie qui  t ' aime autant et qui s' occupe si bien de toi . 

• J'aime 1
  • +1 2

Qu'il est beau ! une jolie petite tête et un manteau qui paraît être fait sur mesure... ce sont vraiment des progrès énormes qu'il fait le petit bonhomme. J'espère qu'il n'y aura rien d'alarmant à l'examen qu'il fera la semaine prochaine.

• J'aime 1
  • +1 3

Marley tun as bien changé😍 ,tu es un mignon petit bonhomme avec un regard vif qui montre  que tu es intéressé par la personne qui prend la photo , Marley tu es un loulou intelligent  ,

Tu as bien progressé depuis ton arrivée ,,  Tatie a fait du bon boulot avec le comportementaliste  ,,,!! 

Tu es magnifique dans ton beau manteau bleu qui te va à ravir , tu fais encore plus jeune ,,  merci Tatie ,, tu es gâté petit :coeur:

• J'aime 1

quel tombeur ce Marley, il est vraiment splendide dans son beau manteau bleu 

j'espère que l'IRM ne mettra  rien d'anormal à jour, sa vie cahotique est peut être la raison profonde de son comportement. affaire à suivre donc, ce vétérinaire comportementaliste fait tout ce qu'il faut pour essayer de le faire progresser et nous l'en remercions. 

il est tellement joli ce Marley que tout le monde va craquer sur lui 😉 surtout que c'est un gentil chien. Pas trop de contraintes mais sinon il a déjà eu une évolution spectaculaire grâce à Mary et au véto .  Merci à eux deux :top:

• +1 3

Et encore un pas en avant avec ce manteau! :top: Il a une bouille, ce petite chien... 😍 Maintenant on va attendre le résultat de l'IRM... 

• J'aime 1

une vrai petite gueule de Labrit. Et l'intelligence en prime car tu as bien progressé petit loulou. J'espère que tes prochains examens seront bons et qu'avec encore quelques progrès d'insertion sociale, tu vas trouver une bonne famille car tu la mérites

• +1 1

De tout mon coeur j ' espère que l ' IRM sera bon car avec tout le mal qu' il s ' est donné pour en arriver là et toute la peine que s ' est donnée Mary ho , l ' Univers nous jouerait un sale tour . 

• J'aime 2
  • +1 1
  • Créer...