Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Capucin mâle x yorkshire de 14 ans (réservé)

Featured Replies

Posté(e)

Des photos magnifiques du pur bonheur?

• Réponses 192
  • Vues 10,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le souhait de lui trouver une famille est réalisé !    Notre amie Victoria qui a perdu Paco l'an dernier et Gloria il y a peu (deux ex-canisenioriens) s'est proposée pour Capucin. Nous avons

• j'avais des nouvelles de Capucins par tél... lors d'un premier pépin de santé de sa maîtresse, il avait été pris en charge par une voisine âgée et repris donc ensuite par Hélène, sa maîtresse...

• Capucin est parti chez les anges retrouver tous ceux que nous avons aimés.   Il n'était pas très bien hier mais cette nuit, il a fait une attaque cérébrale et Hélène m'a appelé et nous avons

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Quelles jolies photos plus touchantes les unes que les autres. Que tu dois être heureux Capucin auprès d'une si jolie petite copine. ;-)

Posté(e)

Merci à Mary qui a transmis les photos que j'ai faites. Je vais demander à ma petite fille de me réapprendre a savoir mieux suivre nouvelles et commentaires.

Je suis très heureuse de mon petit Capucin. Il est guéri et sage. Il mange bien et il prend du poids. Il a été toiletté et ses poils sont bien brillants. Il est heureux dans le parc et quand nous faisons de belles promenades, il trottine a toute vitesse et parfois j'ai bien du mal de le suivre . Bref c'est le moral qui est revenu avec cette petite boule de poil . Et, il a une petite copine Dentelle, qui est bien mignonne.

ps : j'avais oublié ? il a décidé de dormirdans une panière ( j(ai mis un édredon) ainsi il dort dans ma

chambre avec gros minou Félix, ils s'entendent très bien les coquins :

Posté(e)

merci Victoria pour ces nouvelles "en direct" . Nous sommes ravis que le petit Capucin ait touché votre coeur, il est heureux comme un pape avec vous et avec sa copine de promenade et vous, vous retrouvez le goût de jolies promenades avec votre amie et le sourire.  Que vouloir de mieux  ??? 

Bon dimanche à vous et profitez bien de la vie avec vos animaux 

Posté(e)

Capucin vous rend heureuse Victoria et réciproquement :top: , profitez-en bien :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir que Capucin vous ait redonner le moral, Victoria et je crois que c'est réciproque. Merci de le rendre heureux. Ce n'est que du bonheur pour tout le monde ! :bisou: au petit bonhomme

Posté(e)

Un grand bonheur partagé qui vous redonne le moral à tous 2 ??

Posté(e)

C'est gentil, Victoria, d'être venue donner des nouvelles du petit Capucin. C'est un beau et gentil petit bonhomme qui est très heureux auprès de vous et qui a aussi trouvé deux nouveaux amis en la personne de Félix, son frère chat, et dentelle sa copine de promenade. La vie est belle pour lui (et pour vous aussi !).

Posté(e)

Que des bonnes nouvelles ! :top:

Posté(e)

Des nouvelles qui font plaisir Capucin est sacré petit bonhomme qui transmet de bonnes ondes à ceux qui l'entourent ,,, merci Victoria :classic_smile:

Posté(e)

Merci pour ces infos Victoria. Quel bonheur pour nous tous de vous voir tous les deux aussi heureux ensemble... :love:

Posté(e)

Le bonheur pour capucin et sa moman ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai blablaté au tél avec HELENE (Victoria) mam de Capucin. Tout va bien. Ils sont en forme tous les deux et Hélène a un super moral ! 

Capucin a maintenant un autre copain, un coton de tuléar hyper gentil ! Les dames, mam des chiens et chienne, font désormais des grandes promenades ensembles ! comme quoi, les chiens permettent de nouvelles et belles rencontres.

Elle a fait des photos qu'elle va essayer de mettre sur le site

Bref, c'était le bonheur. Un vrai rayon de soleil, un coup de fil comme celui-ci ! ça illumine un ciel plutôt gris !

Posté(e)

Super nouvelles d'Hélène et Capucin. :super:

Posté(e)

Très bonnes nouvelles Capucin et Hélène sont heureux ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.