Aller au contenu
  • Créer...

Capucin mâle x yorkshire de 14 ans (réservé)

Messages recommandés

CAPUCIN a été abandonné en refuge car son propriétaire a été hospitalisé et n'est pas revenu. 

C'est un gentil petit bonhomme, bien en forme, avec une cataracte en cours sur un oeil mais il n'est pas du tout handicapé. Il adore marcher en laisse, répond bien à son nom et s'entend très bien avec les autres chiens. Dans sa famille d'accueil du refuge, il n'a donné aucun souci, bien au contraire.

En accueil à la maison, à son arrivée il s'est un peu isolé quand il a vu les "grands" (Gryska très amicale, Cary et Flocon qui sont venus le voir). Avec les autres, aucun souci d'entente. Comme il vient d'arriver, on va le laisser se poser gentiment et vous aurez très d'autres nouvelles. 

Capucin est en famille d'accueil chez Mary dans le dept 59 (périphérie de Lille).

Il est proposé au parrainage et à l'adoption. 

203566979_784799028893383_4205086702050124398_n.jpg

206810120_1165453107212436_4382408147911191224_n.jpg

• J'adore 16

Bienvenue Capucin, moi aussi j'ai de suite bien aimé ton nom et maintenant que je fais connaissance avec toi, tu as un look bien sympathique

Le nom de Capucin n'avait pas évoqué pour moi notre regrettée Capucine ... à ma grande honte je dois l'avouer ... mais m'avait fait sourire car Mary joue de l'orgue à l'église et je trouvais que c'était très dans le contexte.

C'est un joli petit chien qui paraît bien en forme pour son âge. Pose toi tranquillement au milieu des copains, copines et nul doute que tu sauras toucher le coeur d'une famille car tu as beaucoup de qualités. gros bisous petit coeur :coeur:

• J'adore 1

Bienvenue Capucin tu as un style bien à toi et tu ne fais pas ton âge tu verras chez tatie Mary Ho on est très bien et les potes sont sympas en attendant un doux foyer qui t'attend j'en suis sûre. 🥰

• J'aime 1

• Queenycj a modifié le titre en Capucin mâle x yorkshire de 14 ans (réservé)
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.