Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Capucin mâle x yorkshire de 14 ans (réservé)

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenu petit Capucin,:coeur: ce n'est pas facile de quitter ta famille , tu vas trouver chez Mary Ho l'endroit idéal pour continuer le chemin ,une chouette et sympathique famille de petits copains et copines de  ton âge ,qui vont te rassurer tout est mis en oeuvre pour que tu sois heureux une maison de retraite où il fait bon vivre,,,, 

Merci de l'avoir pris sous votre aile Mary Ho  ,,,, :smile:

• Réponses 192
  • Vues 10,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le souhait de lui trouver une famille est réalisé !    Notre amie Victoria qui a perdu Paco l'an dernier et Gloria il y a peu (deux ex-canisenioriens) s'est proposée pour Capucin. Nous avons

• j'avais des nouvelles de Capucins par tél... lors d'un premier pépin de santé de sa maîtresse, il avait été pris en charge par une voisine âgée et repris donc ensuite par Hélène, sa maîtresse...

• Capucin est parti chez les anges retrouver tous ceux que nous avons aimés.   Il n'était pas très bien hier mais cette nuit, il a fait une attaque cérébrale et Hélène m'a appelé et nous avons

Images postées

Posté(e)

Merci Mary Ho de prendre le petit Capucin

Sa maîtresse va être tranquille le sachant chez CS

Très forte pensée à vous Hélène

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme, pas facile pour lui de devoir être séparé de sa moman qui l'aime si fort. :gene4: Mais grâce à Mary Ho, il a trouvé un havre de paix avec une tatie qui prend soin de lui et de gentils copains, âgés comme lui; qui ne le fatigueront donc pas. On croise tout pour qu'il puisse rejoindre le plus rapidement possible sa moman à qui je souhaite un bon rétablissement. ❤️

• 1 mois après...
Posté(e)

Bon Anniversaire Capucin 🎂🥳🎉

17 ans c'est formidable 🤩

Gros bisous petit bonhomme 😘😘😘

Posté(e)

Heureux anniversaire petit Capucin ! :bisou: bonhomme

Posté(e)
  • Auteur

Joyeux anniversaire petit Capucin ! :baloon:

Posté(e)

Bon anniversaire, Capucin. Tu auras peut-être un petit extra aujourd'hui pour fêter l'événement.

Posté(e)

Joyeux anniversaire Capucin 🎂

Posté(e)

Bon anniversaire :anniv: Capucin, ta maitresse doit penser très fort à toi aujourd'hui mais elle sait que tu es chouchouté

chez Mary :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Bon anniversaire petit Capucin. :birhday: Pour toi, c'est un jour comme un autre mais ta moman, elle, doit penser bien fort à toi, comme le dit Hélène. Tu vas avoir droit à un gros câlin de Mary.. un de plus. ❤️

Posté(e)

17ans ! Mais tu es encore un jeune homme ! Bon Anniversaire petit chou. :birhday:

Posté(e)

bon anniversaire mon petit père et profite de la belle vie chez Mary en espérant que ta maman se remette de son hospitalisation et que vous puissiez vous retrouver 💞

Posté(e)

Merci pour Capucin. Il n'a pas trop voulu sortir mais je ne le force pas avec la chaleur..;

Pour l'instant il mange bien, dort beaucoup vu l'âge et les promenades sont un peu raccourcie quand il y a du soleil... ceci dit, il est plutôt contemplatif devant des brins d'herbe

Pas de nouvelle d'Hélène... j'ai mis un petit message de Capucin et de moi... on verra mais lors de son message d'env. 10 jours, elle souffrait pas mal ! A suivre

Petite photo du jour... mais il était un peu endormi... Hier soir, il voulait aller dormir dans le panier de Fantômette qui a fini par partir pour un autre ! C'est la grande occupation de mes séniors, se piquer les paniers et les gamelles ! 

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

Sympa le jeu des échanges de paniers le principal c'est que tout le monde y trouve son compte  pour ne pas dormir sur le pavé,,!!:wink:

Posté(e)

Ils font des échanges avant d'aller se coucher, des petites promenades, vivent à un rythme plus lent mais tout suit son cours normalement pour des petits chiens de leur âge... et pour leur âge, ils ne sont pas si mal que ça, ils sont quand même encore autonomes et c'est une chance : ils s'entendent bien.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.