Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Capucin mâle x yorkshire de 14 ans (réservé)

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles de Capucin et de sa maman ! Ils sont heureux ! :bisou: au petit loulou

• Réponses 192
  • Vues 10,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le souhait de lui trouver une famille est réalisé !    Notre amie Victoria qui a perdu Paco l'an dernier et Gloria il y a peu (deux ex-canisenioriens) s'est proposée pour Capucin. Nous avons

• j'avais des nouvelles de Capucins par tél... lors d'un premier pépin de santé de sa maîtresse, il avait été pris en charge par une voisine âgée et repris donc ensuite par Hélène, sa maîtresse...

• Capucin est parti chez les anges retrouver tous ceux que nous avons aimés.   Il n'était pas très bien hier mais cette nuit, il a fait une attaque cérébrale et Hélène m'a appelé et nous avons

Images postées

Posté(e)

Ils sont heureux et tout le monde va se faire des amis, les promenades seront de plus en plus longues et le temps passera vite en bonne compagnie.

Posté(e)

Capucin est un rayon de soleil :coeur:, des bonnes nouvelles qui donnent de la joie dans son entourage  !!!Capucin et sa maman sont heureux  c'est merveilleux :classic_rolleyes:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hélène (Victoria) m'a envoyé des photos de son Capucin "bien aimé" ! c'est devenu le petit roi de la maison et Hélène est redevenue toute heureuse avec lui. 

Elle va venir vous commenter les photos.

capucin août 21 3.jpg

capucin août 21 4.jpg

capucin août 21 et maxou.jpg

capucin août 21 1.jpg

capucin août 21 2.jpg

capucin août 21 5 bis.jpg

Posté(e)

Voilà un petit Capucin bien gâté qui rend sa maman bien heureuse & c'est tout ce qui compte ?

Modifié par Joe

Posté(e)

mais qu'ils sont beaux tous les deux, la première est superbe que du bonheur?

Posté(e)

Ca n'est que du bonheur pour tous les deux et aussi pour ceux qui les côtoient et pour nous qui les voyons épanouis !

Posté(e)

Qui entre sa maman et Capucin est le plus heureux ::d ?  Je crois que nous avons une belle égalité de bonheur partagé :love1:.

:18_kissing_heart:

Posté(e)

du bonheur en barre ces deux là , que de jolies photos qui montrent que Capucin a redonné le moral à sa maman Gloria et qu'ils partagent avec leurs copains et copines une vie superbe .:top:

Posté(e)

De magnifiques photos du bonheur de Capucin et de sa maman ! ça fait plaisir de les voir heureux ensemble. Ils étaient faits l'un pour l'autre ! :bisou: loulou

Posté(e)

Ce bonheur partagé fait vraiment plaisir et les photos qui en témoignent sont superbes. Il est toujours bien entouré le petit Capucin. :coeur:

Posté(e)

Magnifiques photos d’un bonheur partagé ! ?♥️

Posté(e)

Ces photos, sont  l'image du bonheur une belle famille Capucin est heureux et sa maman aussi  ,,,un petit bout :coeur:qui diffuse la sérénité autour de lui :

• 1 mois après...
Posté(e)

j'ai appelé Hélène (Victoria) pour avoir de ses nouvelles et celles de Capucin

Elle m'a répondu et voilà son message Capucin est mieux car il refais gastro et je suis allée chez véto pour traitement au long court sérieux et faire nourriture adéquate, + une dermatose il se grattait sans arrêt donc traitement 

Je l'ai eue maintenant au tél... Capucin va mieux mais elle fait très attention à son régime. Il s'endort sur le lit pendant qu'elle le caresse mais ensuite rejoint son panier dans la chambre;

Il est toujours "merveilleux" bien sûr ! ?

12 10 21.jpg

12 10 21 2.jpg

Posté(e)

C'est un amour ce petit chien et il est bien soigné et bien gâté par sa maman.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.