Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Capucin mâle x yorkshire de 14 ans (réservé)

Featured Replies

Posté(e)

C'est le bonheur pour toi Capucin et tu as rendu la joie de vivre à Hélène...?

• Réponses 192
  • Vues 10,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le souhait de lui trouver une famille est réalisé !    Notre amie Victoria qui a perdu Paco l'an dernier et Gloria il y a peu (deux ex-canisenioriens) s'est proposée pour Capucin. Nous avons

• j'avais des nouvelles de Capucins par tél... lors d'un premier pépin de santé de sa maîtresse, il avait été pris en charge par une voisine âgée et repris donc ensuite par Hélène, sa maîtresse...

• Capucin est parti chez les anges retrouver tous ceux que nous avons aimés.   Il n'était pas très bien hier mais cette nuit, il a fait une attaque cérébrale et Hélène m'a appelé et nous avons

Images postées

Posté(e)

Tu profites d'une jolie terrasse bien fleurie petit Capucin ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Super petit bonhomme tu es heureux avec ta maman , , profite-bien c'est formidable de  te voir heureux et ta maman aussi !!!:classic_smile:

Posté(e)

Terrasse ombragée et grand terrain pour les balades, c'est idéal pour un été chaud. Bel été à toi, Capucin. :smile:

Posté(e)

Tu as une bien belle et grande terrasse pour te délasser et un terrain pour se dégourdir les pattes. :super:Tes soucis intestinaux sont bien suivis par ta moman qui t'aime beaucoup. Cet amour réciproque te rend encore plus beau! :wahou:

• 2 ans après...
Posté(e)

j'avais des nouvelles de Capucins par tél... lors d'un premier pépin de santé de sa maîtresse, il avait été pris en charge par une voisine âgée et repris donc ensuite par Hélène, sa maîtresse...

Mais arrive un 2ème plus grave pépin de santé et là plus personne pour s'occuper de Papy Capucin qui aura 17 ans en août ! 

Donc, il est arrivé à la maison, un peu perdu bien entendu... mais je l'ai mis dans ma chambre avec mes "vieux" (c'est maintenant mon centre de gériatrie canine... pour l'humain pas encore !)... 

Je le sors régulièrement et plus d'accident ! on a déjà pris nos habitudes... il mange bien mais c'est maintenant un très vieux petit bonhomme ! 

Le voilà ce matin et ensuite, c'est le Centre de Gériatrie avec Capucin en premier, Till en deuxième 17 ans, Espiègle en troisième 15 ans bientôt 16 et Fantômette dans le fond 16 ans ! Vous voyez la moyenne d'âge ! Caramel n'est pas encore sur la photo... 

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)

Mary veille les papies-mammies. Soyez rassurés. :bisou:

Posté(e)

Coucou mon bonhomme 😘

Tellement désolée pour ta "maman" 😢

Quelques petites habitudes à prendre chez Mary & tu verras que tout ira bien 🤗

Gros bisous Capucin 😘😘😘😘

Posté(e)

Bienvenue petit Capucin tu vas être bien chez Mary

je suis bien triste pour ta maman qui quand nous avion adopté chez Cs Haribo bichon Maltais m avait appelé plusieurs fois car elle avait aussi adopté un bichon maltais chez CS  Gloria je crois, cela fait des années mais je me souviens d une personne très gentille.

Le petit Norbet nous ayant quitté 

J aimerais beaucoup être ta marraine si tu le veux bien😘

Posté(e)

Hélène doit être désolée d'être obligée de se séparer de son Capucin, elle l'aime beaucoup. Bien sûr, il est âgé mais il est encore bien ce petit bonhomme et entre petits vieux dans le "Centre de Gériatrie", ils se tiennent compagnie et se remontent mutuellement le moral ! la photo où ils sont tous les quatre montre qu'ils n'ont pas l'air perturbés. Bien sûr, ce n'est pas gai d'être obligé de quitter sa famille mais ils sont dans une bonne maison de retraite !... c'est peut-être moins bien pour vous, Mary, qui avez beaucoup de petits plus ou moins chancelants.

Posté(e)

Merci Chichi06. Je note ce parrainage pour Capucin.

Posté(e)

Bienvenue petit Capucin ! Pas facile ce changement mais tu vas être bien chez Tatie Mary qui va bien prendre soin de toi. :bisou: papy

Posté(e)

Incroyable cette faculté d'adaptation.  Il doit sentir que tout est mis en oeuvre pour son bien bien-être,  même s'il a dû quitter sa maîtresse.  

Prenez soin de vous Hélène, Mary veille sur ses "petits vieux "(pas toujours évident), merci Mary pour eux. 

Posté(e)

ILSsont tout beaux dans leurs confortables couffins    Bienvenu Capucin

Posté(e)

Au moins ta maman peut être pleinement rassurée petit Capucin et toi

tu vas copiner avec des loulous plein d’expérience comme toi 🥰

mille mercis Mary 💐pour ce nouvel accueil

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.