Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Capucin mâle x yorkshire de 14 ans (réservé)

Featured Replies

Posté(e)

Avec la chaleur actuelle, l'échange de dodo me semble la seule activité adaptée.

• 3 semaines après...
  • Réponses 192
  • Vues 10,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le souhait de lui trouver une famille est réalisé !    Notre amie Victoria qui a perdu Paco l'an dernier et Gloria il y a peu (deux ex-canisenioriens) s'est proposée pour Capucin. Nous avons

• j'avais des nouvelles de Capucins par tél... lors d'un premier pépin de santé de sa maîtresse, il avait été pris en charge par une voisine âgée et repris donc ensuite par Hélène, sa maîtresse...

• Capucin est parti chez les anges retrouver tous ceux que nous avons aimés.   Il n'était pas très bien hier mais cette nuit, il a fait une attaque cérébrale et Hélène m'a appelé et nous avons

Images postées

Posté(e)

Capucin est parti chez les anges retrouver tous ceux que nous avons aimés.

Il n'était pas très bien hier mais cette nuit, il a fait une attaque cérébrale et Hélène m'a appelé et nous avons pris la décision de le laisser partir.. je l'ai accompagné jusqu'au bout, Hélène, encore faible après ses opérations ne pouvant pas supporter tout cela.

Ses deux tumeurs et sa pancréatite n'ont pu lui permettre de continuer sa vie près d'Hélène. J'espère que ce choc ne va pas trop perturbé Hélène qui voulait tellement le reprendre ! 

Gentil petit Capucin ! 

Il venait d'avoir 17 ans ! 

Posté(e)

:angel: Repose en paix Capucin :coeur:malgré les bons soins apportés par Mary Ho ,la maladie a eu une fois de plus gagné ,, ta maman n'aura pas eu la chance de t'avoir près d'elle très longtemps :classic_sad:,

Posté(e)

merci Mary Ho d'avoir permi à Capucin et à Hélène de se retrouver pour quelques heures et d'avoir été présente jusqu'au bout...bon courage à Hélène...

Posté(e)

Justement je pensais qu'Hélène et Capucin devaient être contents de se retrouver et que le petit Capucin allait de nouveau être le petit roi en son royaume. Ils ont pu se revoir mais quel dommage qu'ils n'aient pas pu passer plus de temps ensemble. Hélène doit avoir beaucoup de chagrin de perdre son petit compagnon et je pense beaucoup à elle.

Posté(e)

😥😥😥 Doux repos petit Capucin 😢😢😢

Tu n'as pas voulu partir sans revoir ta "maman" & je pense bien à elle ce soir qui est dans une très grande peine 🌹

Posté(e)

Que c 'est triste ils auraient pu se retrouver ne serait ce que quelques jours . De tout coeur avec sa Maman 

Posté(e)

Au moment où il retrouvait sa maman ... que c'est triste. Il a voulu la revoir une dernière fois avant de s'envoler. De tout coeur avec Hélène ... c'était un petit bonhomme qui était aimé. Merci Mary de l'avoir accueilli et d'avoir permis leurs retrouvailles malheureusement bien trop courtes. Ses bagages sont remplis de merveilleux souvenirs ; il les a emporté sur son étoile. Repose en paix petit ange et veille sur ta maman dans le chagrin. Courage à Hélène.

Posté(e)

Mon dieu ... Les retrouvailles entre Capucin et Hélène ont été trop courtes. Ils ont tout de même pu se retrouver un tout petit moment.

Doux voyage, Capucin. :/

Gros courage à Hélène. Et tous mes meilleurs voeux de rétablissement. :coeur:

Posté(e)

capucin dcd 2 hélène.jpg

Posté(e)

Doux voyage mignon petit Capucin…

Tu as tenu bon pour revoir ta Mum avant de partir, mais toutes tes pathologies ont eu le dernier mot. 
De tout cœur avec Helene déjà éprouvée par ses opérations. 
Merci Mary. 

Posté(e)
  • Auteur

Que ton repos soit doux petit Capucin. Pépo te ressemblait physiquement .....

Posté(e)

Oh ! quelle tristesse :pleur1: , dire qu'il venait de rejoindre Hélène :classic_sad:, courage et sincère compassion pour elle ♥️.

Merci aussi à Mary qui est restée auprès de lui pour ce dernier voyage.

Doux repos Capucin :ange:

Posté(e)

Toi aussi petit Capucin, le paradis t'a appelé pour que tu n'ai plus

de souffrance physique. Tu es maintenant dans une paix toute douce.😔  

Posté(e)

Que ton repos soit doux Capucin.

Courage à Hélène et à Mary qui a pris soin de toi

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.