Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Donya femelle shih tzu de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'apprendre le décès de Donya d'une insuffisance rénale. Son corps était usé et elle a rejoint le pont de l'arc-en-ciel. Reposes en paix jolie Donya. 

• Réponses 250
  • Vues 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Donya a fait un contrôle véto pour un de ses yeux qui a tendance à être plus ressorti que l'autre et je craignais de la tension dans son oeil. A son arrivée son oeil était déjà comme cela mais il n'y

• Voici deux jolies photos prises de mamie Donya hier au soir. Quelle petite mère adorable. ?

• Donya est adoptée ! Elle va vivre à Senlis avec une dame retraitée dans un appartement avec un petit jardin privatif.  Pour le moment elle a semblé à l'aise lorsque je l'ai amené pour faire par l

Images postées

Posté(e)

Reposes en paix petite Donya

Posté(e)

Tu auras eu 10 mois de bonheur auprès de ta maman. 

Repose en paix Donya.

Pensées pour ton adoptante qui doit être bien triste

Posté(e)

Je suis triste d apprendre le déces de Donya, elle avait enfin trouvé  le bonheur non loin de chez moi à  Senlis. Sa maman doit être bien désolée de son départ aussi rapide

Repose en paix belle Donya 😇. Tu as été très aimée ces derniers mois dans ta famille. 

Posté(e)

Adieu petit chérie. Merci à ton adoptante pour t'avoir accompagnée ces quelques mois, puis au bout de ton chemin parmi nous. Courage à elle et doux voyage à toi, ma puce. :/

Posté(e)

Elle avait mis du temps à trouver sa famille, pourtant elle était vraiment très mignonne et gentille. Malheureusement, son bonheur n'a pas duré très longtemps mais je suis certaine que sa maman a beaucoup de peine, je pense qu'elles étaient heureuses ensemble.

Posté(e)

C'est une bien triste nouvelle... 

Fais un doux voyage jolie petite Donya, Plein de pensées affectueuses pour sa Môman 💗

Posté(e)

tenor.gif

Posté(e)

Repose en paix Donya.

De tout coeur avec sa famille. 

Posté(e)

Une triste nouvelle ... de tout coeur avec sa maman. Je suis désolée de ce bonheur trop court mais Donya a pu emmagasiner de beaux souvenirs qui vont l'aider sur sa route vers son étoile . Repose en paix petit ange et veille sur ta maman qui te pleure.

donya dcd 567.jpg

Posté(e)

Reposes en paix ma petite puce , Comme Nanou tu as connu 10 mois de bonheur . Veilles sur ta Maman qui doit être dévastée . 

Posté(e)

Repose en paix petite chérie 😥😥😥

Je pense bien à ta "maman" qui est dans la peine aujourd'hui 🌹

Posté(e)

Repose en paix belle petite Donya et veille sur ta maman qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux.

Posté(e)

Repose en paix Donya. Bon courage à ta maman. 😢

Posté(e)

Cette période avec ta famille a été trop courte mais remplie d'amour. Merci pour elle.

Doux voyage jolie Donya :angel:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.