Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Joe a dit :

Super ??

J'ai mis un smiley qui rigole mais ce n'est en aucun cas une moquerie mais parce que je me doutais que craqueriez sur l'un des 2 p'tits nouveaux ?

Diesel, pardon Jetsan, une belle vie t'attend ❤️❤️

Moi, j'éclate de rire de bonheur pour Diesel/Jetsan. Et je ne me doutais de rien du tout.

Je suis ravie pour toi bonhomme. Et pour vous Soisic ! :smile:

Super voitureur Jean-Noël reprend du service ! :wink:

trois chiens adoptés sur une journée et moi qui disait ce matin dans le billet du jour que pour les adoptions c'était "faiblard" :gene4:

Je suis ravie pour Diesel-Jetsan qui va avoir une vie de rêve chez Soisic, c'est merveilleux pour lui !!

c'est vrai qu'un co-voiturage sans trop de transits serait idéal pour ne pas trop le déstabiliser  , des personnes qui partiraient vers le sud en vacances, sait-on jamais ??  , à cette période-ci , tout est possible . 

Merci à Soisic qui va accueillir Diesel au milieu de sa troupe, le bonheur comme devise :super:

Super pour l'adorable Diesel/Jetsan un vrai roi qui a trouvé sa famille c'est une excellente nouvelle ??? gros bisous Joli toutou merci Soizic ????????????

Notre ami Diesel qui a préféré prendre le grand panier de Gryska mais veut bien le partager avec Lady !

Il est calme et zen ! et très propre, ce qui n'était pas annoncé comme tel ! 

diesel 13 06 21.jpg

• J'adore 10

Une belle adoption ! merci Soisic d'ouvrir votre coeur à ce papy. Je suis contente pour vous et pour ce petit bonhomme. :bisou: pupuce

C'est que du bonheur ,Diésel/Jetsan c'est une excellente nouvelle ,le petit bout ne posera  pas longtemps chez CS ,c'est une belle adoption ,Jetsan va être heureux  chez Soisic ,,,

Jolie photo de Jetsan avec sa copine Lady ,, il est calme le petit :coeur:  

Une belle journée  ,, pour nos loulous 

• J'aime 1

Et bien, vous me croirez si vous voulez, mais lors de l'arrivée de Diesel, je m'étais dit que ce petit chien allait plaire à l'amie Soisic! J'y croyais vraiment! (mais je me trompe souvent ceci dit... :wink:) Mais là, j'avais tout bon et je m'en réjouis car Diesel va être très heureux dans sa nouvelle famille.:love:

• J'aime 2

Le grand cœur de Soisic a encore frappé. Et bien Diesel t'a tiré le gros lot pour sûre c'est le grand bonheur qui t'attend dans cette super famille de 2 et 4 pattes. MERCI Soisic. ??

• J'aime 1

Diésel est un petit fûté ! il a essayé plusieurs paniers de la véranda : ce sont de très grands paniers pour grands chiens mais ça ne le dérange pas ! il accepte de les partager avec d'autres ! et ce matin, il monte et descend du canapé sans aide ! il a trouvé le petit escalier et a tout compris !

C'est vraiment un adorable petit bonhomme ! suis sure que Soisic va être étonnée de tout ce qu'il peut faire malgré qui est très malvoyant ! 

image.png

• J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 12