Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diesel mâle shih tzu âgé de 14 ans (Réservé)

Featured Replies

Posté(e)

Oui,,il est fûté le petit Diésel/Jetsan ! en suivant l'odeur des copains, on arrive forcément quelque part et il a trouvé ! c'est un bon petit détective qui fait marcher son cerveau. :bisou: bonhomme

• Réponses 120
  • Vues 19,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diesel est bien arrivé à la maison, bien accueilli par ma marmaille y compris par l'ami Flocon très "grand frère"... faut dire que Diesel n'est pas compliqué ! il s'est laissé reniflé, voire embrassé

• Diésel est un petit fûté ! il a essayé plusieurs paniers de la véranda : ce sont de très grands paniers pour grands chiens mais ça ne le dérange pas ! il accepte de les partager avec d'autres ! et ce

• je vais pouvoir peut-être faire des photos car notre ami Diésel n'est pas coopératif pour les photos... soit il a le nez au sol, soit il est entouré de copains (cela ne le dérange pas), soit il dort m

Images postées

Posté(e)

il est malin le gamin, c'est chouette car ça montre sa capacité d'adaptation à de nouveaux lieux . Bravo Diesel, tu mérites notre respect :merci:

Posté(e)

au top ce gentil toutou ❤️ 

Posté(e)

J'avoue que ce petit bonhomme m'a énormément touchée d'abord parce qu'il avait perdu sa place dans la famille à l'arrivée des enfants, ensuite parce qu'il est âgé et qu'il est malvoyant. Je suis super heureuse qu'il rejoigne Soizic et sa petite troupe, il va être dorloté. 

Posté(e)

Ils sont très débrouillards nos petits séniors ?

Posté(e)

Diesel est  un petit bonhomme  super débrouillard !!! il compense son handicap avec son odorat  !!!:wink:

Posté(e)

très contente pour toi Jetsan , une nouvelle vie, un nouveau nom.

Tu vas connaitre enfin le bonheur auprès de ta famille. 

Posté(e)

Bienvenue Diesel ! Les shih tzu sont de vrais bonbons. Ce sont des chiens/chats. ❤️

Posté(e)

Coucou mon Jetsan j ' espère que tu vas bien et que tu es bien sage avec Tatie Mary Ho . Le compte à rebours est lancé . Bientôt tu seras chez Papa et Maman . Nous t ' attendons avec impatience , ton dodo est déjà tout prêt. Demandes à Tatie qu ' elle me dise si tu aimes les pouic- pouics . Si oui je vais aller t ' en acheter . Je te fais plein de gros bisous .?

Posté(e)

Le bonheur t'attend petit :coeur:

Posté(e)

Salut Mman

J'avais une peluche que m'a donné mon ancienne famille mais je n'y touche pas ! mais je suis prêt à toutes les découvertes, plutôt question couchage et manger ! ça, j'adore !

je sors régulièrement et je rentre. Je monte sur le canapé avec le petit escalier (bien pratique)

Voilà... Tatie m'a dit que j'allais faire un petit séjour chez Sandrine avant d'aller chez toi Mman. Bon ! on verra ce que ça donnera mais je suis tranquille ! j'attends gentiment ma future nouvelle vie. 

Diésel (Nb : je réponds bien à ce nom... faudra que je m'habitue à l'autre... parce que si je ne vois pas, j'entends très bien !)

Posté(e)

Tout s'organise tranquillement pour le petit Jetsan/Diesel:top:

Posté(e)

Je découvre ta triste histoire joli petit cœur ??? honte à tes propriétaires qui ne sont que des m......es humaines..... heureusement tu  as croisé le chemin de CS et tu vas découvrir très prochainement ta vraie famille, tu vas être très très heureux chez Soisic et sa petite troupe. Le bonheur est assuré pour toi. Merci à tous pour ce joli petit cœur. ???❤️❤️❤️???

Posté(e)

Coucou Soisic, moi j'ai eu la chance de rencontrer ton petit loulou, j'ai fait la route avec lui car j'étais avec Mary, il est adorable, on ne l'a pas attendu ni dans la voiture en compagnie de Simon et Gryska, ni à l'AG. Un amour de petit chien ?

D1.jpg

D2.jpg

Posté(e)

Merci Poupounette pour les photos de mon adorable bébé . Il est magnifique mon fiston !