Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diesel mâle shih tzu âgé de 14 ans (Réservé)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Diesel va très bien , il a pris le rythme du petit peuple d'en bas qui vit à la cool. Il dort , va faire son petit tour au jardin , farniente sur les marches dans les rayons du soleil (entre deux averses) , prend un petit encas de croquettes et repart faire la sieste dans un panier. 

Diesel me fait penser à une chanson de Fernand Sardou "Aujourd'hui peut être ....."

https://www.bing.com/videos/search?q=aujourd'hui+peut+être+ou+alors+demain&docid=608037128637020826&mid=76637A810F4F35EECB3976637A810F4F35EECB39&view=detail&FORM=VIRE

• Réponses 120
  • Vues 20 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diesel est bien arrivé à la maison, bien accueilli par ma marmaille y compris par l'ami Flocon très "grand frère"... faut dire que Diesel n'est pas compliqué ! il s'est laissé reniflé, voire embrassé

• Diésel est un petit fûté ! il a essayé plusieurs paniers de la véranda : ce sont de très grands paniers pour grands chiens mais ça ne le dérange pas ! il accepte de les partager avec d'autres ! et ce

• je vais pouvoir peut-être faire des photos car notre ami Diésel n'est pas coopératif pour les photos... soit il a le nez au sol, soit il est entouré de copains (cela ne le dérange pas), soit il dort m

Images postées

Posté(e)

c'est chou... il est adorable... ❤️ 

sympa la chanson ;-) 

Posté(e)

Une bonne nature, ce Jetsan/Diesel. :smile:

Et Jean-Noël est un ami précieux ! :smile:

Mais Soisic parle d'une surprise ... Alors ?????? :lol:

Modifié par Anna76

Posté(e)

Pietro en plus ? 

Posté(e)
il y a 13 minutes, CHRIS94 a dit :

Pietro en plus ? 

Je n'y avais pas pensé. Possible. Ce serait une chouette paire de petits gars. Et Pietro est déjà chez Sandrine. Bonne idée. :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Non Pietro n'est pas la surprise sinon je serai au courant. Je ne sais pas de quelle surprise il s'agit , peut être tout simplement la découverte de l'adorable petite chienne de Jean-Noël ?

A ce propos, nous avons un nouveau sauvetage de shih tzu  qui arrive avec 3 shih tzu de bientôt 14 ans (1 mâle et 2 femelles) ;-) 

Posté(e)

Meerci à Jean-Noël qui va permettre à Diesel et sa nouvelle famille d'être réunis. 

Un shishi s'en va, trois arrivent!

Posté(e)
Il y a 3 heures, S.Rault a dit :

il s'agit , peut être tout simplement la découverte de l'adorable petite chienne de Jean-Noël ?

On connaît Princesse, elle apparaît quelque fois dans le post de Joséphine donc ce doit être autre chose

Posté(e)

Non Thalie il s ' agit bien de Joséphine  mais Jean Noel les fait parler et c ' est merveilleux je lui ai demandé de le faire sur le post de Joséphine . 

Posté(e)

Un beau sauvetage pour ces trois petits bouts ,,,,:coeur:i

Posté(e)

Coucou mon Jetsan , j ' espère que tu vas bien . Je pense beaucoup à toi et je compte les jours . Je te fais plein de gros bisous sur ta jolie truffette .?

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Coucou maman ! Je vais bien je me repose en ronflant comme un sonneur en attendant l'arrivée de Jean-Noël samedi prochain ;-)

Posté(e)

Diesel  est très cool pas du tout stressé pas,,comme sa future maman ,, qui décompte les jours ,,,

plus que  5 jours !!!:wink:

Posté(e)

Coucou mon trésor . Plus que deux jours à attendre et YOUPIIIIIII  !!!!!!!!!!!! en bourgogne avec ta petite soeur Dolma . 

Tonton Jean- Noël va avoir de la compagnie car il se pourrait bien que vous soyez trois à faire le voyage en Bourgogne  si je ne me trompe pas et vous aurez un cousin pas loin de la maison . 

Je te fais plein de gros bisous et toi fais des bisous à ta petite soeur Dolma  (ex Chanelle )

A Samedi mes trésors !!!??

Posté(e)

un bien joli pépère ❤️ 

bientôt tu vas retrouver ta gentille famille et tu feras le voyage avec ta sœur et ton cousin... ❤️❤️❤️ et le voyage en 1ère classe avec Tonton JN c'est top ? merci à lui et à Soizic ❤️❤️ 

Modifié par tatielolo