Posté(e) le 23 juin 20214 a Auteur Diesel va très bien , il a pris le rythme du petit peuple d'en bas qui vit à la cool. Il dort , va faire son petit tour au jardin , farniente sur les marches dans les rayons du soleil (entre deux averses) , prend un petit encas de croquettes et repart faire la sieste dans un panier. Diesel me fait penser à une chanson de Fernand Sardou "Aujourd'hui peut être ....." https://www.bing.com/videos/search?q=aujourd'hui+peut+être+ou+alors+demain&docid=608037128637020826&mid=76637A810F4F35EECB3976637A810F4F35EECB39&view=detail&FORM=VIRE
Posté(e) le 23 juin 20214 a Une bonne nature, ce Jetsan/Diesel. Et Jean-Noël est un ami précieux ! Mais Soisic parle d'une surprise ... Alors ?????? Modifié le 23 juin 20214 a par Anna76
Posté(e) le 23 juin 20214 a il y a 13 minutes, CHRIS94 a dit : Pietro en plus ? Je n'y avais pas pensé. Possible. Ce serait une chouette paire de petits gars. Et Pietro est déjà chez Sandrine. Bonne idée.
Posté(e) le 23 juin 20214 a Auteur Non Pietro n'est pas la surprise sinon je serai au courant. Je ne sais pas de quelle surprise il s'agit , peut être tout simplement la découverte de l'adorable petite chienne de Jean-Noël ? A ce propos, nous avons un nouveau sauvetage de shih tzu qui arrive avec 3 shih tzu de bientôt 14 ans (1 mâle et 2 femelles)
Posté(e) le 23 juin 20214 a Meerci à Jean-Noël qui va permettre à Diesel et sa nouvelle famille d'être réunis. Un shishi s'en va, trois arrivent!
Posté(e) le 23 juin 20214 a Il y a 3 heures, S.Rault a dit : il s'agit , peut être tout simplement la découverte de l'adorable petite chienne de Jean-Noël ? On connaît Princesse, elle apparaît quelque fois dans le post de Joséphine donc ce doit être autre chose
Posté(e) le 23 juin 20214 a Non Thalie il s ' agit bien de Joséphine mais Jean Noel les fait parler et c ' est merveilleux je lui ai demandé de le faire sur le post de Joséphine .
Posté(e) le 25 juin 20214 a Coucou mon Jetsan , j ' espère que tu vas bien . Je pense beaucoup à toi et je compte les jours . Je te fais plein de gros bisous sur ta jolie truffette .?
Posté(e) le 28 juin 20214 a Auteur Coucou maman ! Je vais bien je me repose en ronflant comme un sonneur en attendant l'arrivée de Jean-Noël samedi prochain
Posté(e) le 28 juin 20214 a Diesel est très cool pas du tout stressé pas,,comme sa future maman ,, qui décompte les jours ,,, plus que 5 jours !!!
Posté(e) le 30 juin 20214 a Coucou mon trésor . Plus que deux jours à attendre et YOUPIIIIIII !!!!!!!!!!!! en bourgogne avec ta petite soeur Dolma . Tonton Jean- Noël va avoir de la compagnie car il se pourrait bien que vous soyez trois à faire le voyage en Bourgogne si je ne me trompe pas et vous aurez un cousin pas loin de la maison . Je te fais plein de gros bisous et toi fais des bisous à ta petite soeur Dolma (ex Chanelle ) A Samedi mes trésors !!!??
Posté(e) le 30 juin 20214 a un bien joli pépère ❤️ bientôt tu vas retrouver ta gentille famille et tu feras le voyage avec ta sœur et ton cousin... ❤️❤️❤️ et le voyage en 1ère classe avec Tonton JN c'est top ? merci à lui et à Soizic ❤️❤️ Modifié le 30 juin 20214 a par tatielolo