Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crocus mâle x griffon de 10 ans sourd

Featured Replies

Posté(e)

:pompom:  Génial !!!! 1000 fois génial pour toi Crocus ! Je suis ravie !
:bisou: à toi mon beau. :top:

• Réponses 128
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Crocus et Mimosa un duo de choc toujours fourrés ensemble que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison. 

• Crocus est parti vivre hier après-midi avec un couple de jeunes retraités sympathiques vivant dans l'Eure du côté de Pont-Audemer. Il sera le chien unique et choyé de la maison et fera de petits balad

• Petit Crocus est parti comme il a vécu tout doucement sans faire un bruit. Tous ses organes ont lâché les uns après les autres, le coeur qui était bien fatigué, puis les reins et enfin le le pancréas.

Images postées

Posté(e)

Génial pour l’adorable Crocus ! 

Il va être super heureux dans sa nouvelle famille ! ?

Posté(e)

Bon, je n'aurai pas le plaisir de choyer Crocus, mais l'essentiel est qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille, et ça m'a l'air bien parti ! Profite bien Crocus et plein de caresses à toi.

Posté(e)

Je suis heureuse pour cet adorale petit bonhomme. :love: J'espère que vous aurez un autre coup de coeur Dom... :)(:

Posté(e)

Crocus a enfin sa famille. Nul doute que cet adorable chien va faire complétement craquer ses adoptants.

Le bonheur est au rendez-vous, ça se voit déjà sur les photos.

Posté(e)

Je suis contente pour toi petit Crocus :bisou:

Posté(e)

très heureuse pour toi adorable Crocus je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille?

Posté(e)

magnifique !!! merci à ses adoptants qui vont prendre grand soin de notre ami Crocus. Nul doute que nous aurons des nouvelles et qu'il va connaître un bonheur partagé dans sa nouvelle famille 

Posté(e)

Bravo ! mon bonhomme et bonne route avec plein de bisous sur ton joli museau . Donnes nous des nouvelles avec des tites photos . 

Posté(e)

Comme ça me fait plaisir pour toi mon (ex)filleul :coeur:, tu sembles si détendu dans les bras de tes parents ?, je vous souhaite beaucoup de bonheur :bisou:.

Posté(e)

Une nouvelle qui fait plaisir  ,Crocus adopté   dans une gentille famille le petit bonhomme est à l'aise dans les bras de tes parents  je te souhaite beaucoup de bonheur petit :coeur:

Posté(e)

Belle & longue vie à toi Crocus dans ta nouvelle famille, je suis contente pour toi bonhomme ? ? 

Posté(e)

C'est une nouvelle qui me rend très heureuse..

Bonne route à toi Beau Crocus avec ta nouvelle famille.. :bisou:

Posté(e)

Comme je suis contente une belle aventure remplit de tendresse t attend dans ce gentil foyer les premières photos montrent combien tu apprécies ton nouvel environnement quel bonheur.  Caresses gentil Crocus. ?

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

"Bonjour !
Un mois déjà que Crocus est avec nous ! Tout va bien ,il a pris ses repères et connaît  nos habitudes. Toujours aussi câlin et dormeur mais vif  au moment des balades (au pas de course .....!).
Quintes de toux bien diminuées avec le traitement. 
Bonne journée  à vous avec tous vos petits  protégés."

240828297_4594597903913104_2223862962998117570_n.jpg

240930238_563680044756226_4831507055601859642_n.jpg

240992177_249995170326853_9196577487728484447_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.