Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crocus mâle x griffon de 10 ans sourd

Featured Replies

Posté(e)

Il est beau ! les animaux sourds se repèrent aux gestes et s'adaptent très bien, ce n'est pas aussi handicapant que les personnes se l'imaginent, tout comme les animaux aveugles qui mémorisent les lieux et se repèrent aux bruits et aux odeurs. Cela ne les empêche pas d'être heureux et de vivre normalement dans leur famille.

• Réponses 128
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Crocus et Mimosa un duo de choc toujours fourrés ensemble que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison. 

• Crocus est parti vivre hier après-midi avec un couple de jeunes retraités sympathiques vivant dans l'Eure du côté de Pont-Audemer. Il sera le chien unique et choyé de la maison et fera de petits balad

• Petit Crocus est parti comme il a vécu tout doucement sans faire un bruit. Tous ses organes ont lâché les uns après les autres, le coeur qui était bien fatigué, puis les reins et enfin le le pancréas.

Images postées

Posté(e)

tu es adorable?

Posté(e)

Tu es un beau papy avec une jolie petite tête pleine de douceur tu ressembles à mon petit Bambi de chez tatie Olympe !!

C'est vrai que tu as un handicap mais  tu as la faculté de le  contourner  ,

,,Crocus tu es un  adorable  petit bonhomme , ,,tu vas faire vibrer le coeur d'une gentille famille   ,,,,:wink::coeur:

Posté(e)

Je confirme. Crocus est un chien magnifique dans tous les sens du terme. :coeur:

Il faut le rencontrer.

Posté(e)
Il y a 23 heures, Anna76 a dit :

Je confirme. Crocus est un chien magnifique dans tous les sens du terme. :coeur:

Il faut le rencontrer.

nous sommes de fervents admirateurs du petit Crocus ?

Posté(e)

Tu me fais craquer ? Crocus, j'attends avec impatience la réponse de Sandrine...Caresses à toi ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Dom a dit :

Tu me fais craquer ? Crocus, j'attends avec impatience la réponse de Sandrine...Caresses à toi ?

Oh ! oh !

Posté(e)

Ouhhhhh, peut-être une belle nouvelle pour mon petit filleul :malin1: ?

Posté(e)

Y aurait il anguille sous roche pour l ' adorable petit Crocus??

Posté(e)

On attend !!!?

Posté(e)

Peut-être une très bonne nouvelle :wink:

Posté(e)
  • Auteur

224347866_800667133983658_6278114999306738345_n.jpg224900421_955071108616730_1741258026289684283_n.jpg

Crocus est parti vivre hier après-midi avec un couple de jeunes retraités sympathiques vivant dans l'Eure du côté de Pont-Audemer. Il sera le chien unique et choyé de la maison et fera de petits balades en campagne et au bord de la mer. Il aura pour compagnon un chat âgé de 17 ans. 

223023977_506055407121653_9007749517637059126_n.jpg224264577_2943582089197392_8502369533078013636_n.jpg

221885526_340839784343003_8876431016945331119_n.jpg

Les premières photos de Crocus dans son nouveau domaine. Après plusieurs tour de la maison et de toutes ses pièces, il a mangé puis a choisi sa place. Tu vas me manquer petit bonhomme adorable mais une belle vie commence pour toi. :bisou:

Posté(e)

Oh ! mais ça a été rondement mené ! ça y est, tu es adopté ! je suis heureuse pour toi gentil Crocus et pour tes nouveaux parents, vous allez être heureux ensemble à n'en pas douter ! cette journée commence bien !

Posté(e)

Ca c'est une bonne nouvelle ! je suis ravie pour toi petit Crocus ! Belle et longue vie de bonheur à toute la famille ! :bisou: bonhomme, sois heureux ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.