Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crocus mâle x griffon de 10 ans sourd

Featured Replies

Posté(e)

Un pti cœur tout doux à prendre

• Réponses 128
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Crocus et Mimosa un duo de choc toujours fourrés ensemble que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison. 

• Crocus est parti vivre hier après-midi avec un couple de jeunes retraités sympathiques vivant dans l'Eure du côté de Pont-Audemer. Il sera le chien unique et choyé de la maison et fera de petits balad

• Petit Crocus est parti comme il a vécu tout doucement sans faire un bruit. Tous ses organes ont lâché les uns après les autres, le coeur qui était bien fatigué, puis les reins et enfin le le pancréas.

Images postées

Posté(e)

Un petit père calme et paisible.

Posté(e)

Tout beau et si sage :coeur::bisou:.

Posté(e)

Quel petit chou ! Et pour l'avoir vu à l'AG, je vous le dis : c'est de l'or en barre ce petit chien là. :coeur:

Posté(e)

Un beau petit bonhomme qui ne demande qu'une chose avoir un gentil sa famille  un beau petit:coeur: à prendre ,,  ;ne l'oubliez pas:wink:

Posté(e)

Tu es un petit loulou adorable Crocus ! bonne sieste ! :bisou:

Posté(e)

Crocus aime faire sa sieste sur les chaises, c'est vrai qu'il est "en or". Comme le dit Anna, nous avons eu le plaisir de faire sa connaissance à l'AG, un petit gars sans problèmes et qui ferait bien des heureux. J'espère que sa future famille va enfin le regarder car il n'a que 10 ans et il a encore de belles années à passer entouré d'amour ?

Posté(e)

:bisou: petit coeur, Josse est prévenue, tu as une nouvelle marraine :wink:.

Posté(e)

Merci Hélène d'être la marraine du doux Crocus...

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Merci Hélène de me parrainer. J'aimerai bien aussi trouver une famille car je suis un amour de chien tout doux et tout gentil. 

Aucune description disponible.

Posté(e)

quelle petite beauté ce Crocus . Il a tout pour lui , lui assurer du bonheur pour continuer sa vie , ce serait un beau projet. Pour l'avoir vu à l'AG  , ce petit chien est un amour sur pattes. Il est sourd mais il suffit de faire attention lorsqu'on le sort , ce n'est en aucun cas un point difficile à gérer

Bisous mon petit Crocus, Sadrine t'a très bien tiré le portrait !! tu es sublime avec ta petite barbichette grisonnante ?

Posté(e)

Tu es mignon petit Crocus et je te souhaite une gentille famille pour bientôt. :bisou: loulou

Posté(e)

Ce loulou et sa bouille me font craquer ???.... J'aimerais tant me laisser tenter mais en travaillant encore, je me limite à deux ??. :triste1:

Enormes bisous :18_kissing_heart:.

Posté(e)

C'est vrai qu'il a une bouille à bisous! :coeur:

Posté(e)

Il a de grands yeux magnifiques pleins de bonté ! ?

Gentil Crocus je te souhaite une gentille famille toute douce comme toi ♥️???

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.