Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le clan des Aveyronnais et leurs copains

Featured Replies

Posté(e)

Une chouette photo Fany est heureuse  avec son papa  je crois que le papa est aussi très heureux  !!!Fany est dans une gentille et sympathique famille !!

Bonne continuation :coeur:

  • 2 semaines après...
  • Réponses 1,1 k
  • Vues 110,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Coucou à tous  c est Fany je voulais partager ma joie de faire ces quelques  pas😉 VID-20221004-WA0000.mp4 La vétérinaire et trés contente des progres de Fany, 

  • Une petit bonjour des pinschers qui vont bien  Fany se maintient bien idem pour Nino Enzo et Edgard Bisous à  tous 💞 Fany et son papa Edgar et samba  Nino qui dort, Enzo et

  • Un petit bonjour de Dante le nu 9 mois à ce jour le frère de notre Venecia qui était largué sur le bon coin pour cause de divorce  et uniquement  conversation par Sms je l ai reconnu de suite en voyan

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

un petit bonjour de Fany qui prend son petit déjeuner avec du gros pain de campagne et son papa?

Fany a rendez-vous cet après midi pour son 2eme vaccin, et Dolie aura sa prise de sang pour contrôler son taux d'urée en espérant qu'il soit plus bas, elle mange bien, est bien vive cela devrait aller mieux, le reste de la troupe est en pleine forme.?

 

IMG-20210614-WA0001fd.jpg

Posté(e)

Adorable Fany bien sage devant les superbes tartines !!! ?♥️

 

 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et la jolie photo de Fanny au pays des Pinsch !

Posté(e)

tjrs aussi jolie la belle Fany ❤️ 

Posté(e)

eh bien Fany, tu n'aurais pas les yeux plus gros que le ventre ??? 

Posté(e)

Elles font envie tes tartines, Fany. :wink:

Posté(e)

Que je suis contente de te voir ma princesse ! tu es si mignonne ! je crois que maintenant tu as compris que tu avais ta famille bien à toi, finies les incertitudes alors profite bien de cette belle vie avec ton papa Tonio et ta maman Dominique ; tu es aimée. Je pense à toi et je te fais de gros :bisou:

Posté(e)

Fanny est une totale "chichi" maintenant. 

Le petit déjeuner est sympa.

Posté(e)

Fany est toute belle et bien sympa elle profite de la table dès le petit déjeuner

avec son papa  c'est super chez " Chi chi"

chez chouette on te beurre même les tartines !!! ,,, :coeur:

Posté(e)

Comme elle est belle et sereine !

Posté(e)

Elle semble en effet très à l'aise la petite Fany, tranquille sur sa chaise, en train de surveiller son popa et les tartines (bien appétissantes, ) Je pense que le 2ème vaccin s'est bien passé et j'espère que les résultats pour Dolie seront bons. :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

la vaccination de Fany s'est bien passée elle a était trés sage.

 

Dolie va mieux le taux a bien baissé 2.50 c'est toujours élevé, mais le mois dernier elle 4,20 avec la nourriture adaptée et les médicaments il a une belle amélioration, elle profite mange bien alors qu'elle ne mangeait plus beaucoup demande a faire sa balade elle poursuit son petit train de vie tranquillement du haut de ses 15 ans 1/2 .

 

Fany fait la chef avec Enzo quand le soir on prépare la gamelle , car il saute en tout sens,  elle l'empêche de venir, il doit rester sous la table de la cuisine  sinon elle le poursuit, alors le trouillard pleurniche? 

 

Posté(e)

Contente que Dolie aille mieux. Fany se sent clairement chez elle, aux dépends du pauvre Enzo, coquine.

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles de Dolie , c'est rassurant que le taux soit à la baisse. Il faut arriver à le maintenir mais avec la nourriture adapté et les médicaments, ça va aller beaucoup mieux et elle va continuer son petit bonhomme de chemin notre mamie ❤️

Quant à Fany, pas d'angoisse... elle maîtrise la situation. Quelle petite bonne femme au caractère bien affirmé mais tellement gentille .

Belle vie à vous tous et bon week end en perspective. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.