Posté(e) le 8 juin 20214 a Happy tu es transformé ,on voit que tu es heureux petit bonhomme ,,, !! dans ton regard on peut voir que tu es serein calme le bonheur !!en plus ton oreille se recouvre c'est top je suis content pour petit
Posté(e) le 8 juin 20214 a Happy (-mappy) tu es transformé , quel beau coup d'oeil et sans parler des oreilles de velours qui commencent à présenter leur petit duvet augurant d'une belle repousse. Nul doute que titine51 est fière de toi et de tes progrès . Dis donc tu ne crois pas que c'est grâce à elle ???? gros bisous à tous
Posté(e) le 8 juin 20214 a Mon Dieu, comme ce petit chien est mignon !!!! Il m'émeut sur toutes les photos. Merci à vous de si bien vous en occuper.
Posté(e) le 9 juin 20214 a Quel bonheur de le voir ainsi! C'est un petit chien heureux maintenant et même ses poils repoussent sur les oreilles!
Posté(e) le 9 juin 20214 a Il devient de plus en plus beau ce p'tit père ❤️ Maintenant c'est sûr "Don't Worry be Happy"
Posté(e) le 18 juin 20214 a Happy a eu sa petite coupe d'été. Un pépère tranquille, joyeux, un brin de folie, goinfre, jaloux ... un vrai caniche Pour le tapis froid, il a peur ??