Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mappy mâle caniche de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Et voilà, tu t'es conduit en gentleman et tu as été choisi. Nul doute que tu vas être heureux dans ta nouvelle famille.

• Réponses 633
  • Vues 76,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Happy ! Je vais très bien et je vis ma meilleure vie auprès de Virginie.  

• Hier, je suis allée chercher la petite soeur. Photo des 3 ensembles prise vite fait.  C'est en mode "connaissance". Mais qui est-elle ? 🤔😂

• Bonjour à tous, Des nouvelles de Papy Happy qui me refait un ulcère à son oeil gauche comme il y a un an. Etant donné qu'il se promène qu'au jardin, en ballade il est dans la poussette car il fat

Images postées

Posté(e)

Mappy, ta douceur l'a emportée. Belle vie dans ta nouvelle famille petit coeur. ❤️

Posté(e)

merci à titine51 pour ces jolies photos et les nouvelles rapides ,

Mappy est déjà bien installé sur le KNP, ça ne lui pose aucun problème et fatigués du voyage, tout le monde se repose.

Mon petit Mappy , je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta maman et tes frangines, tu as séduit tout le monde et , de ce fait, c'est toi qui a gagné ta super famille. Profitez bien de votre belle vie tous ensemble et donnez nous de vos nouvelles . 

Bonne soirée à tous :bisou:

Posté(e)

Tu ne t'y attendais pas Mappy ? Nous non plus. Mais c'est toi qui a gagné le gros lot. :top:

Posté(e)
il y a une heure, Queenycj a dit :

merci à titine51 pour ces jolies photos et les nouvelles rapides ,

Mappy est déjà bien installé sur le KNP, ça ne lui pose aucun problème et fatigués du voyage, tout le monde se repose.

Mon petit Mappy , je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta maman et tes frangines, tu as séduit tout le monde et , de ce fait, c'est toi qui a gagné ta super famille. Profitez bien de votre belle vie tous ensemble et donnez nous de vos nouvelles . 

Bonne soirée à tous :bisou:

Les nouvelles arriveront très vite pas de soucis pour ça. 

Il va s'adapter et après il pourra savourer. 

Merci ?

Posté(e)

que du bonheur soyez heureux

Posté(e)

Mappy a su faire chavirer les  cœurs tout en douceur.

Profite bien de ton tout nouveau bonheur, gentil bonhomme. 

Posté(e)

Quel joli dénouement ! Il s'est fait choisir ... c'est trop mignon et trop touchant. ❤️

Merci à cette dame qui a accepté de reprendre un autre caniche âgé. Ses filles sont très jolies et Mappy va être le petit homme de la maison. ?

Posté(e)

c'est une surprise  ,beaucoup de bonheur Mappy avec ta nouvelle famille?

Posté(e)

Première nuit qui s'est très bien passée. Happy a commencé sur le lit puis a décidé de dormir seul dans un des lits orthopédique de la chambre. 

Je le laisse s'habituer et prendre ses aises.

Il est très timide mais ça viendra. C'est un amour et surtout un estomac sur pattes ??

20210515_235939.jpg

20210516_091500.jpg

Posté(e)

Très bien installé le petit gars et un bon coup de fourchette . Tout va se faire gentiment pour notre timide Mappy-happy :top:.

Merci titine51 et belle vie aux 3 canichous

Posté(e)

Happy teste tous les dodos pour choisir celui qui lui conviendra le mieux, en attendant il déguste ses gamelles ... installe toi bien gentil Happy ! :bisou:

Posté(e)

Tu as l'embarras du choix Mappy pour passer de douces nuits et en plus tu te régales :miam:.

La pension te convient mais le plus important, tu es aimé comme tu le mérites :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Très contente pour toi gentil Mappy ?♥️

Tu as su séduire par ta douceur toute ta nouvelle famille. 
Sois heureux, tu le mérites tant ! :bisou: 

Posté(e)

Il est bien sur ce bon matelas. Avec le confort et un bon coup de fourchette, il va vite s'installer dans sa famille avec ses nouvelles soeurs, il faut quand même le temps de faire plus ample connaissance !