Aller au contenu

Des nouvelles de Chimène et de Guess..

Recommended Posts

Allez, tite nénette. Du bon poulet apporté par Mary. Là il faut faire une (tout petit) effort. :bisou:  la puce.

:bisou:  à vous Josse et JP.

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier matin, Chimène n'a rien voulu vers midi je lui ai donnais des petits morceaux de madeleine elle en a mangé 3 petits morceaux j'étais dans la chambre avec elle pour ne pas donner envie aux au

Pas de très bonnes nouvelles de ma Chimène, le véto lui a refait une prise de sang l'urée est remontée à 1,3 g et la créatine a augmentée aussi, il a fait une radio complète 1 echo et de ce

Bonsoir. Je trouve que Chimène mange un tout petit mieux, je fais comme le véto a dit. Des petites doses toutes les 2 heures. Ce matin elle a mangé 1/2 knackie et 1/2 tranche  de rôti d

Posted Images

Bonnes nouvelles pour Guess. Quant à Chimène, avec une journée supplémentaire en soins et du poulet, elle devrait rapidement aller mieux. 

allez ma petite Chimène, le poulet va venir à toi grâce à Mary , aide- infirmière et cuisinière "volante" de son nouveau métier 😀 . On espère que la machine redémarre avec la perfusion et le volatile appétissant et goûteux qui va arriver sans tarder ... 

gros bisous la puce, laisse toi tenter :bisou:

Petite puce on croise tous les doigts pour que tu ailles mieux et que tu puisses très vite retrouver tes parents qui sont follement inquiets. :bisou:

• +1 1

Du bon poulet apporté par tatie Mary... J'espère que tu vas te laisser tenter. Mais si tu fais comme Warick qui a refusé toute nourriture durant toute son hospitalisation... :0 On croise!

De bonnes nouvelles pour Guess 👍en demi teinte pour Chimène 🤨 pleins d'ondes positives pour toi ma toute belle 🤞🤞🍀🍀 & bisous à tes "parents" qui se font un sang d'encre 😘😘

Maryvonne a été chez le véto cette après midi. Elle a porté un poulet rôti, du jambon de poulet et du jambon normal.

Pour qu'elle puisse avoir le choix :wink:.

Elle a donné le tout à Sophie l'ASV qui est d'une gentillesse et qui a tout de suite préparé une gamelle pour Chimène.

J'ai appelé vers 16 h 30 et Chimène a mangé tout le poulet qu'elle lui a donné...

Je sais que Chimène ne veut aucune pâté de n'importe quelle marque... 

Demain le véto va lui refaire un contrôle sanguin et on verra ce que çà donne...

Je l'ai toujours sû et je confirme ma chichounette est une chipette...:love: :love:

• Like 3
  • +1 5
  • Love 1

Content que la belle et douce Chimène a mangé son poulet c'est positif ,,,  tu sais petite beauté on pense bien à toi nous croisons les doigts pour que tu puisses rentrer avec Josse  et J Paul demain ,,,,,,  !!!on t'envoie toutes les ondes positives  petit :coeur:

Tu as bien raison petite Chipette le poulet c'est meilleur que les boites.

J'espère que tu vas pouvoir revenir demain avec Josse et JP.

Courage à tes parents

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...