Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Milou mâle yorkshire standard de 5 ans


Messages recommandés

Nous avons reçu un appel d'une association amie pour savoir si nous pourrions prendre en charge Milou,  un mâle yorkshire dont les propriétaires âgés et malades sont actuellement hospitalisés et ne rentreront plus chez eux. Depuis leur hospitalisation  Milou restait seul dans la maison avec un voisin qui venait le nourrir une fois par jour. Mais la maison est vendue et il faut que Milou dégage. Milou a donc rejoint Andeville hier après-midi. C'est un très gentil chien complètement perdu et surtout complètement sur excité de se retrouver au milieu de copains et surtout de copines dont certaines semblent sentir très bon ! Résultat depuis son arrivée le cher ange essaie de sauter tout ce qui bouge et aboie non stop si je décide de l'isoler pour qu'on retrouve un peu de calme. Autant dire qu'il sera castré (et identifié) dès mardi prochain. En attendant le clomicalm ne semble avoir aucun effet sur lui. 🥴

Milou est un très joli yorkshire de format standard, ok chiens et chats. Je ne sais pas si il est capable de rester seul, en tout cas quand il a envie d'aboyer rien ne le stop. Sinon il est très enjoué de caractère et très gentil.

Milou est en famille d'accueil à Andeville.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption. 

 

158840024_190485622477441_6721465764784248171_n.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi joli petit bonhomme. :wahou:Bon, tu te montres un peu trop empressé visiblement, du coup, tu vas perdre quelques grammes rapidement. Ensuite, j'espère que tu trouveras une gentille famille, toi qui perdu tes humains, ta maison... :)(: Chez Sandrine, tu vas pouvoir te remettre et elle aura le temps de savoir quelle famille serait bien pour toi. :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce petit Milou et très jeune. Il doit être très énervé par tous ces changements : enfermé seul dans sa maison et n'ayant une visite qu'une fois par jour alors qu'il devait vivre non stop avec ses parents puisqu'ils étaient âgés et malades (encore une erreur) et il se retrouve en milieu inconnu entouré de nombreux congénères. Il va probablement se calmer, il faut le temps qu'il se pose. Je pense qu'il sera vite adopte le petit bonhomme.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Milou le Don Juan de ces dames. Tu es beau et j'espère qu'une gentille famille va vite te remarquer et t'offrir un doux foyer dès que tes ardeurs enflammées pourront être calmées par la tite opération et ensuite tu pourras te poser pour la belle vie qui t'attend déjà chez tatie et ensuite dans TA famille. Caresses "l'amoureux" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui a dit à Sandrine que les maîtres étaient âgés s'est trompé..

La maîtresse a 58 ans elle a une tumeur inopérable au cerveau quand au monsieur il a 61 ans et  il est diabétique stade 2 et

il a dû être hospitalisé  il a attrapé une maladie nosocomiale qui est montée jusqu'au coeur... ils sont donc hospitalisés

tous les 2, la dame qui a ramené Milou est la belle fille avec 3 enfants entre 10 ans et 18 mois, elle a plusieurs chats qui

ne supportent pas les chiens et c'est pour cela qu'ils avaient dû remettre Milou dans la maison en attendant de trouver

une solution... 

  • Merci 3
  • Pleurer 5
  • Sniff 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui arrive à cette famille est vraiment très triste... Milou est un très beau petit chien, peut-être est-il surexcité parce qu'il a été laissé seul longtemps et qu'il ne sait plus trop comment se comporter ? 

Un grand merci Sandrine et CS d'accueillir ce petit jeunot ! 

P.S. la photo avec le petit garçon qui tient Milou est super mignonne ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Milou le jeunot.  C'est bien triste de lire ce qui arrive à tes parents mais te concernant ton accueil chez CS signe la suite d'une belle vie.

Bon, il faudra passer l'étape tite opération, se poser et se calmer face aux copines si charmantes ::d mais la patience de Sandrine va encore faire des miracles.

:bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milou est encore très jeune et très ardent ,un petit bout qui va se stabiliser après sa petite opération  ,,,,c'est un gentil petit Yorky qui devrait trouver rapidement une gentille famille ,, il est sympa comme tout ,en attendant il va être heureux chez Sandrine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.