Posté(e) le 8 mars 20215 a Lady porte bien son nom, c'est une grande dame, heureuse d'aimer et d'être aimée !
Posté(e) le 13 mars 20215 a Auteur Petite visite hier de Lady et Pascal pour que je retire les fils des différentes masses graisseuse que lui a retiré la vétérinaire du refuge. Lady est ok chiens et chats comme vous pouvez le voir et elle s'est laissée retirer ses fils sans rien dire, toute douce et patiente. A la fin je lui ai donné un super nonos à mangé et elle était ravie !
Posté(e) le 13 mars 20215 a Le lit et le nonos, c'est bien, mais là où c'est mieux c'est dans les bras de Pôpa.
Posté(e) le 13 mars 20215 a Elle ne manque visiblement pas de câlins et de bisous la belle Lady! Des photos qui font plaisir à voir! Et en plus, elle a eu droit à un bon nonos, cerise sur le gâteau!
Posté(e) le 13 mars 20215 a Ils se sont vraiment trouvé c'est deux là. Comment elle biche dans les bras de son popa ?
Posté(e) le 13 mars 20215 a Elle a toutes les qualités cette fifille et c'est le grand amour avec son papa. Ils se sont bien trouvés : deux heureux !
Posté(e) le 13 mars 20215 a de merveilleuses photos et la belle Lady est en forme, c'est le principal Pour le reste je ne fais aucun mauvais sang , de l'amour, de l'amour et que de l'amour avec Pascal ; c'est quand même un programme chargé
Posté(e) le 13 mars 20215 a Pascal a l'air d'être aux anges ! il l'adore sa Lady et la couve de bisous ... Lady aussi est au paradis. la miss
Posté(e) le 13 mars 20215 a C'est magnifique de voir Lady et son papa , que du bonheur et beaucoup d'amour ?