Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai pas voulu prendre petite Cerise en photo à son retour d'opé pour ne pas la déranger car elle était douloureuse et la demoiselle qui n'a pas été bien traitée par ses anciens maîtres dans le passé peut être très réactive si elle pense qu'on va lui faire mal (ma véto en a fait l'expérience plusieurs fois avec elle lors des consultations)M

Aujourd'hui Cerise va mieux, je continue encore pendant un ou deux jours à lui donné un anti douleur car il est hors de question qu'elle souffre même un minimum vu sa grosse opération et elle m'a gentiment présenté son ventre que j'ai pu prendre en photo pour vous. La suture est très belle. Je lui est remis ensuite tout doucement  un nouveau petit body (elle avait un peu souillé l'autre avec du pipi) et comme elle a confiance en moi elle n'a pas essayé de me mordre d'angoisse pendant que je la manipulais. 

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

• Confus 2
  • J'adore 6
  • Whaou 8

Merci Sandrine pour les nouvelles et les photos. Vu la cicatrice effectivement je comprends que Cerise soit douloureuse. Pauvre chou .... elle est adorable de te montrer son petit bidon. Grâce aux anti-douleurs, elle va pouvoir se rétablir sans souffrir. :bisou: joli petit fruit repose toi bien. 

très impressionnante opération, on comprend qu'elle ne supportait pas qu'on la touche . Sa cicatrice est belle, il faut qu'elle se repose , elle se sent protégée avec Sandrine et du coup se laisse manipuler plus facilement . Je suis quand même impressionnée par la taille de sa cicatrice :classic_blink:

récupère bien petite chérie :classic_love:

Oui, c'est impressionnant ! Mais cela va soulager la miss et elle va peut-être également comprendre que l'humain n'est pas systématiquement mauvais. :top:

• J'aime 1

C'est impressionnant en effet, mais la cicatrice est très belle ! 

Elle est courageuse la petite Cerise ! Et très en confiance avec Sandrine ♥️ Quelle amour de petite ?

Cerise a toute confiance en Sandrine :top: et tant mieux vu cette cicatrice et les manipulations parfois nécessaires.

Enfin elle peut apprécier le genre humain :triste1:.

:bisou:mignonnette.

Pauvre trésor , impressionnante cette cicatrice ! pas étonnant qu ' elle soit douloureuse , je suis sûre que nous les humains on couinerait plus qu ' elle ! 

• +1 2

La taille de la cicatrice est impressionnante on comprend  que Cerise ne veut pas qu'on la touche , heureusement elle a confiance   Sandrine sait ce qu'il faut faire avec douceur !!!courage petit:coeur: 

j'ai mis Wahou sur son post parce que c'est impressionnant ! mais j'aurais pu mettre aussi love car elle s'est laissée manipulée (avec douceur !)... et ça c'est un gros progrès...

Bon courage petite Cerise

• J'aime 1