Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour ces nouvelles qui sont bonnes. Il lui faudrait une famille où règne le calme, où elle pourrait mener sa petite vie tranquille, à son rythme... et avec de bons repas.

• +1 1
Il y a 3 heures, Thalie a dit :

Tu aimes ta tranquillité Cerise et puisque tu aimes aussi montrer ton petit bidou, j'en profite pour y faire un gros :bisou:

Moi aussi. Tous sur le bidou de Cerise :bisou:

:laughing:

La petite puce a certainement du mal à évacuer tout ce qu ' elle a subit dans son ancienne famille et ça risque d ' être long avant qu ' elle refasse confiance à l ' humain . La méthode de reiki pour les animaux avait bien marché pour Pachounet ! On pourrait peut être essayer avec elle . 

• +1 1
  • 2 semaines après...

bj je me souviens de ma petite felicie  dcd qui  avait été opérée a 14 ans que  d une chaîne par lpa  ét a 17.5 la deuxième chaîne à developpe un cancer mammaire et poumons 

cerise sera t élle opérée des autres tumeurs ?? analysées ??

quelle boîte rénale mange t élle car j ai un canichou rénal à taux très très élevé ét il ne veut pas de royal canin ni d autres boîtes ??

merci 

• 3 semaines après...

La petite cerise ne dévoilera rien  mais on attend le dénouement !!! 

peut être demain  ,,on n'a pas le droit de nous attendre plus longtemps ,,;-)

• +1 1

J'avoue ! c'est moi la surprise , et même pour moi ça été une sacrée surprise d'avoir fait fondre le coeur de Myriam qui venait chez Sandrine pour déposer des os de seiche ramassés par copine Floflo sur la plage pour ses oiseaux. Elle m'a vu et elle m'a trouvé adorable et le courant est de suite passé entre elle et moi. Voilà aussi tôt rencontrées , aussitôt adoptée et me voilà à présent en normandie.

Je suis bien arrivée, je suis mignonne comme tout bien qu'obsédée par l'idée de manger qui me tenaille toute la journée (c'est un toc), aussi je squatte très souvent devant le frigo de Myriam en ouinant depuis mon arrivée des fois qu'elle soit plus sensible à mon charme que ne l'était Sandrine. 

Là je squatte un grand panier pour moi toute seule, car la où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir , pour me remettre de mes émotions et de ce voyage vers la mer. 

195113722_495566571499418_8228320400775737495_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 9

Ca y est ! Le joli petit fruit a avoué ! :lol:

Et bien, la petite troupe de Myriam a grandi d'un coup !

Tu vas y être bien Cerise. Et nous, nous aurons des photos d'un joli fruit en bord de mer. :wink:

Mais dit dont Cerise, tu es une petite cachotière, rien n'a filtrer, c'est une super nouvelle, merci à Myriam, et tu vas aussi avoir ta tata Floflo à côté et le Kiki, il va être content encore une fifille ?

Alors, tu as fait fondre Myriam petite Cerise ! je suis contente pour toi. Je te souhaite une belle et longue vie de bonheur dans ta nouvelle famille. :bisou: séductrice

Comme elle mérite cette belle famille ? Cerise la charmeuse :wahou:!  En plus on aura de belles nouvelles grâce aux balades normandes avec les copains :top:.

:bisou:

Wouah encore une belle adoption. Cerise tu as tiré le gros lot tu vas être drôlement heureuse. MERCI Myriam et en plus Tata Floflo et sa gentille petite tribu ne sont pas loin. Belle et longue vie à toute la maisonnée ??