Posté(e) le 14 avril 20215 a C'est une bonne chose Cerise peut enfin goûter aux caresses ,,elle est mignonne le petit
Posté(e) le 15 avril 20215 a Que tu es jolie et courageuse ma chérie . Plein de bisous sur ton petit bidon !
Posté(e) le 19 avril 20215 a Que tu es jolie Cerise, tu vas te sentir beaucoup mieux, reposes toi bien ?
Posté(e) le 5 mai 20214 a Auteur Cerise va très bien , elle attend juste de trouver sa famille. Elle aime s'isoler tranquille dans la grande salle de bain car les cani-senioriens en mouvement lui donne le tournis. Il faut que je coupe quelques mèches sur le devant de ses yeux mais la demoiselle n'étant pas une fille facile j'avoue hésiter un peu car je n'ai pas envie de me faire mordre. Cerise a toujours bon appétit et le moment du repas est son moment préféré de la journée. Elle est heureuse et joyeuse et me présente son petit ventre régulièrement pour que je la caresse.
Posté(e) le 5 mai 20214 a Merci Sandrine la petite Cerise est sans nul doute heureuse ,avec son petit caractère mais il faut bien qu'elle montre qu'on ne peut pas la manipuler sans autorisation enfin c'est un petit coeur qui fera le bonheur d'une gentille famille alors pas d'hésitation !!