Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cerise petite femelle âgée de 13 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue à toi petite Cerise jolie...

• Réponses 202
  • Vues 38,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• De retour de chez la véto , Cerise à la forme d'un petit cube et pèse finalement 4 kg, une prise de sang a été faite et son taux d'urée est un peu élevé (elle est mise sous Semintra) et donc à surveil

• Je n'ai pas voulu prendre petite Cerise en photo à son retour d'opé pour ne pas la déranger car elle était douloureuse et la demoiselle qui n'a pas été bien traitée par ses anciens maîtres dans le pas

• Petite Cerise fait des progrès chaque jour, ce matin lorsque e suis venue lui dire bonjour elle m'a présenté son petit ventre pour que je lui caresse ce qui est un signe de grande confiance et elle me

Images postées

Posté(e)

Tu es une très jolie petite poupée dorée.  Et, grâce à Virginie, on voit bien tes yeux et ton mignon petit nez.

Posté(e)

Bienvenue jolie Cerise ! pas étonnant que tu voulais mordre .... tu es en sécurité maintenant, détends toi. On va attendre la visite chez le véto pour en savoir plus sur ta santé. :bisou: la puce

Posté(e)

Très jolie Mamie cette petite Cerise, elle est a croquer ? 

Posté(e)

je préfere ne rien dire sur ces gens...

pauvre petite, battre un animal aussi petit paraît encore plus monstrueux

Posté(e)

Ouf ! Tu es à Andeville. Et Virginie t'a rendue toute mimi (merci Virginie ! :coeur:). Et tu as une bonne gamelle est des nouveaux copains (Merci Sandrine ! :coeur:)

Bienvenue à CS, mini-crevette. :bisou:

(Quant au reste : :pan3:)

Posté(e)

adorable...bienvenue jeune fille ❤️ ?

Merci Sandrine et Virginie ❤️ 

Posté(e)

Bienvenue petite Cerise, tu es toute petite, toute mignonne avec à présent un poil magnifique ! Merci Sandrine et CS ♥️

Posté(e)

Tu es bien, jolie petite cerise . Avec SANDRINE terminé  les roustes ça sera les GROS GROS CÂLINS

J'aimerai beaucoup te parrainer. Je pense que tu vas être d'accord.

Posté(e)

Cerise tu es magnifique tu vas connaître  le bonheur  reposes toi bien tu es sécurité merci sandrine pour cette petite puce

Posté(e)

Des nouvelles de la visite véto pour cette jolie fifille ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, floflo a dit :

Des nouvelles de la visite véto pour cette jolie fifille ?

+1 :smile:

Posté(e)

Preuve s'il en était une nouvelle fois besoin qu'un être vivant n'est pas un cadeau à faire !!!... :no::rougefaché: Une fois qu'il a fini d'amuser et de plaire... Il devient très vite "en trop" !!!... :rougefaché:

Bienvenue jolie petite Cerise... :bisou: Virginie t'a rendu figure canine... Qu'elle en soit remerciée... :loveflower:

J'espère que les nouvelles au retour du véto ne seront pas trop mauvaises afin que tu puisses enfin vivre une vraie vie de toutoune aimée et choyée... :wink:

Posté(e)
  • Auteur

De retour de chez la véto , Cerise à la forme d'un petit cube et pèse finalement 4 kg, une prise de sang a été faite et son taux d'urée est un peu élevé (elle est mise sous Semintra) et donc à surveiller avant l'opé prévue d'ici 15 jours pour ses multiples petites tumeurs mammaires + une plus grosse. La stérilisation ce sera pour plus tard si cela est possible. 

Le coeur 'est bon ce qui est une bonne chose.

151549251_803561703576153_8519853319034494396_n.jpg151752929_148950230403657_1958615231867325792_n.jpg