Posté(e) le 18 février 20215 a Tu es une très jolie petite poupée dorée. Et, grâce à Virginie, on voit bien tes yeux et ton mignon petit nez.
Posté(e) le 19 février 20215 a Bienvenue jolie Cerise ! pas étonnant que tu voulais mordre .... tu es en sécurité maintenant, détends toi. On va attendre la visite chez le véto pour en savoir plus sur ta santé. la puce
Posté(e) le 19 février 20215 a je préfere ne rien dire sur ces gens... pauvre petite, battre un animal aussi petit paraît encore plus monstrueux
Posté(e) le 19 février 20215 a Ouf ! Tu es à Andeville. Et Virginie t'a rendue toute mimi (merci Virginie ! ). Et tu as une bonne gamelle est des nouveaux copains (Merci Sandrine ! ) Bienvenue à CS, mini-crevette. (Quant au reste : )
Posté(e) le 19 février 20215 a Bienvenue petite Cerise, tu es toute petite, toute mignonne avec à présent un poil magnifique ! Merci Sandrine et CS ♥️
Posté(e) le 19 février 20215 a Tu es bien, jolie petite cerise . Avec SANDRINE terminé les roustes ça sera les GROS GROS CÂLINS J'aimerai beaucoup te parrainer. Je pense que tu vas être d'accord.
Posté(e) le 19 février 20215 a Cerise tu es magnifique tu vas connaître le bonheur reposes toi bien tu es sécurité merci sandrine pour cette petite puce
Posté(e) le 19 février 20215 a il y a 11 minutes, floflo a dit : Des nouvelles de la visite véto pour cette jolie fifille ? +1
Posté(e) le 19 février 20215 a Preuve s'il en était une nouvelle fois besoin qu'un être vivant n'est pas un cadeau à faire !!!... Une fois qu'il a fini d'amuser et de plaire... Il devient très vite "en trop" !!!... Bienvenue jolie petite Cerise... Virginie t'a rendu figure canine... Qu'elle en soit remerciée... J'espère que les nouvelles au retour du véto ne seront pas trop mauvaises afin que tu puisses enfin vivre une vraie vie de toutoune aimée et choyée...
Posté(e) le 19 février 20215 a Auteur De retour de chez la véto , Cerise à la forme d'un petit cube et pèse finalement 4 kg, une prise de sang a été faite et son taux d'urée est un peu élevé (elle est mise sous Semintra) et donc à surveiller avant l'opé prévue d'ici 15 jours pour ses multiples petites tumeurs mammaires + une plus grosse. La stérilisation ce sera pour plus tard si cela est possible. Le coeur 'est bon ce qui est une bonne chose.