Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue jolie Cerise ! pas étonnant que tu voulais mordre .... tu es en sécurité maintenant, détends toi. On va attendre la visite chez le véto pour en savoir plus sur ta santé. :bisou: la puce

Ouf ! Tu es à Andeville. Et Virginie t'a rendue toute mimi (merci Virginie ! :coeur:). Et tu as une bonne gamelle est des nouveaux copains (Merci Sandrine ! :coeur:)

Bienvenue à CS, mini-crevette. :bisou:

(Quant au reste : :pan3:)

Tu es bien, jolie petite cerise . Avec SANDRINE terminé  les roustes ça sera les GROS GROS CÂLINS

J'aimerai beaucoup te parrainer. Je pense que tu vas être d'accord.

• J'adore 2

Preuve s'il en était une nouvelle fois besoin qu'un être vivant n'est pas un cadeau à faire !!!... :no::rougefaché: Une fois qu'il a fini d'amuser et de plaire... Il devient très vite "en trop" !!!... :rougefaché:

Bienvenue jolie petite Cerise... :bisou: Virginie t'a rendu figure canine... Qu'elle en soit remerciée... :loveflower:

J'espère que les nouvelles au retour du véto ne seront pas trop mauvaises afin que tu puisses enfin vivre une vraie vie de toutoune aimée et choyée... :wink:

• +1 2

De retour de chez la véto , Cerise à la forme d'un petit cube et pèse finalement 4 kg, une prise de sang a été faite et son taux d'urée est un peu élevé (elle est mise sous Semintra) et donc à surveiller avant l'opé prévue d'ici 15 jours pour ses multiples petites tumeurs mammaires + une plus grosse. La stérilisation ce sera pour plus tard si cela est possible. 

Le coeur 'est bon ce qui est une bonne chose.

151549251_803561703576153_8519853319034494396_n.jpg151752929_148950230403657_1958615231867325792_n.jpg

• J'aime 2
  • Merci 3
  • J'adore 14