Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle va être toute belle pour Jeudi !! je comprends bien qu'il fallait être deux pour  bouger la belle Heidï ,,,:top:

• Réponses 584
  • Vues 51,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Message de Sandrine dans le billet du jour du 31 juillet 23 J'ai rendez-vous à 15h45 pour le dernier voyage d'Heïdi qui est arrivée au crépuscule de sa vie. Elle est incontinente urinaire et féca

• Hier au soir au moment de la distribution de croquettes j'ai assisté à un moment étonnant. Je disposais des gamelles de ci de là dan sla cuisine et la salle à manger pour que les cani-senioriens ne so

• Heïdi est enfin sorti avec les copains dans le jardin ce matin pour se promener tranquille à son rythme et aussi faire ses besoins ! Elle s'intègre de plus en plus à la vie de la maison mais a to

Images postées

Posté(e)

Cool l'oursonne, sacrée boulot ?

Posté(e)

sacré travail que vous avez fait toutes les deux avec Manon car laver la noursonne dans la baignoire, faut le faire ...  elle va être toute mousseuse pour son départ ... retardé :classic_wacko: ... mais bon , j'espère que cette fois-ci sera la bonne !!!!

tu vas être toute belle ma choupinette, on attend tous que tu rencontres ta famille et que ça ce concrétise :classic_wink:

Posté(e)

Hé ben , ce ne fut pas une mince affaire! :perv: Mais mission accomplie et Heidi est superbe! :wahou:

Posté(e)

Et bien cette séance beauté n’est pas simple mais elle va être toute belle pour sa nouvelle vie.

Posté(e)
  • Auteur

La personne souhaitant adopter Heïdi repoussant depuis plus d'un mois sa venue sous des prétextes variés et ce toujours au dernier moment parce que je l'appelle pour bien reconfirmer le RDV prévu , sinon elle ne me prévient même pas qu'elle repousse encore :

Les soit disant raisons :

- Un ami qui est très malade et qui va bientôt décéder

- C'est l'enterrement de l' ami 

- Sa fille qui vit une grossesse difficile vient passer quelques jours chez elle

- Et ce matin , c'est sa tante qui n'est pas bien et elle doit passer lui rendre visite 

A chaque fois elle me dit je souhaite l'adopter et je vais venir mais en fait c'est devenu du foutage de BIPPPPP car ensuite plus de nouvelles et nouvelle excuse lorsque j'appelle !

Donc ce matin la décision a été prise alors qu'elle m'appelait suite au message que je lui avais laissé hier et que je l'attendais pour 11h00 que Heïdi ne lui serait pas confié car je veux bien être gentille mais il ne faut pas non plus abuser et je n'ai plus confiance quand au devenir de Heïdi si elle devait partir auprès de ce couple. Nous n'aurions à coup sûr plus jamais de nouvelles. 

Bref la belle et magnifique Heïdi est de retour à l'adoption et c'est une chienne fabuleuse qui fera le bonheur de celui qui l'adoptera. 

Posté(e)

Pauvre Heidi, je me réjouissais de la voir partir dans un foyer aimant et attentionné. Effectivement la placer dans un foyer où les gens n'ont même pas la courtoisie d'appeler pour prévenir de leur indisponibilité et ce à plusieurs reprises ne semble pas une bonne solution, en plus nous n'aurions plus de photo de cette jolie frimousse ?. J'espère qu'elle va vite trouver un foyer accueillant, et en attendant elle est entre de bonnes mains ? ?

Posté(e)

hummm difficile de faire confiance en effet,

c'est partie remise belle oursonne, t'inquiète

Posté(e)

Ah là là là là pourquoi je ne le sentais pas ce couple ???j'en sais rien des fois ça s'explique pas ?

Bon Heidi jolie dis toi qu'ils ne te méritaient pas & qu'une autre famille craquera sur toi ma belle ??

Mais je crois qu'il y avait quelqu'un qui s'était inscrit, Pascal je crois, & qui avait déjà 2 Terres Neuves qui s'intéressait à elle, sait-on jamais ?

Posté(e)

oups désolée mais Sandrine tu as eu raison... cette personne ne semble pas assez fiable et responsable pour adopter... ? 

peut-être qu'elle plaira à Tina qui cherche à adopter... ❤️ 

tu sais Heidi ce n'est que partie remise... tu l'auras ta famille... tu es bien jolie... ❤️ 

gros bisous à tous... ❤️ 

Posté(e)

Sage décision, mieux vaut attendre et faire une bonne adoption pour Heidi.

Posté(e)

Perso, je suis bien contente qu'elle n'aille pas chez ces personnes car leur comportement n'est pas correct et cela devenait bien difficile de leur faire confiance. :no:Heidi est une super louloute qui mérite le meilleur.:coeur:

Posté(e)

Très sage décision Sandrine, comme toujours....

Posté(e)

De toute façon Heidi ne se fait pas de souci, elle ne savait pas qu'elle était présumée être adoptée... elle trouvera une famille fiable qui lui correspondra.

Posté(e)

Aucun regret pour cette annulation imposée par Sandrine, la belle demoiselle chocolat mérite une famille digne d'elle :trefle:.

En plus, elle a gagné un bon bain ? en prévision de ce départ avorté :wink:.

Pas d'inquiétude belle Heidi, une belle famille se fera connaitre :18_kissing_heart:.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.