Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, S.Rault a dit :

Manon désespère que Maxime ne soit jamais adopté car jamais aucun appel pour lui hélas.

Quel dommage car Maxime et magnifique quelle prestance et quel regard🤞💗

🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

• J'aime 1
  • +1 1

Et pour l'avoir vu en vrai je peux vous assurer qu'il est superbe avec une sacré prestance 😍.

Incroyable que personne ne le remarque 🥲.

Pas besoin d'avoir de multiples appels, il en suffit d'un seul mais que ce soit le bon. Alors on y croit 🤞

• J'aime 1
  • +1 3
Il y a 11 heures, frfr28 a dit :

Et pour l'avoir vu en vrai je peux vous assurer qu'il est superbe avec une sacré prestance 😍.

Incroyable que personne ne le remarque 🥲.

Pas besoin d'avoir de multiples appels, il en suffit d'un seul mais que ce soit le bon. Alors on y croit 🤞

Absolument ... mais il ne faudrait pas qu'il tarde trop ce coup de fil.

• J'aime 1

Quelle magnifique colonie de vacances canine ! une bande de bons copains dans un endroit idyllique pour eux : l'ombre, le soleil, la liberté, la marche, les jeux, la baignade... que demander de plus ? c'est une vie de rêve !

• +1 3
  • 1 mois après...

Personne pour toi mon filleul ... 🥴,

c'est vraiment décevant pour toi Maxime depuis tout ce temps, tu n'es peut être pas toujours hyper facile mais  pourtant, si tu trouvais la personne qui pouvait te consacrer du temps et de faire faire de l'exercice, tu serais un super compagnon. Surtout que tu sais rester tranquille et faire des pauses mais je crois que tu as besoin énormément d'être près de ton humain . Je continue d'espérer pour toi 😚

• J'aime 3
  • +1 5

Lui était et reste vraiment un coup de coeur. Il est magnifique et ce n'est quand même pas un chien hyper compliqué : il s'entend avec les autres et sait rester calme bien sûr il faut qu'il puisse aussi se défouler mais c'est normal qu'il ne soit pas pantouflard, il est encore jeune... et en plus il est magnifique.

• J'aime 1
  • J'adore 5

Pour moi aussi Maxime est mon coup de coeur il est splendide et quelle prestance je ne comprend pas que personne ne s interesse à lui🍀

• +1 2
  • J'adore 1

Max est un  beau et chouette loulou qui ne demande qu'une chose d'être aimé 

il y a bien une famille qui peut te rendre heureux ,juste de la présence et de la dispo pour faire des balades ,c'est dans le domaine de beaucoup de monde  ,,,

J'espère que cet été va te porter bonheur ,,:coeur:pour toi☘️

• J'aime 3
  • +1 1
  • Créer...