Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maxime mâle croisé doberman âgé de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Moi au contraire, je trouve que du fait qu'il est atypique, cela lui donne beaucoup de charme. Alors avec en plus toutes ses qualités, il doit trouver une famille. Seule question : il est tellement fusionnel avec Canelle, est-ce qu'il pourra s'adopter à une autre personne ? Ceci dit je ne parle pas en mon nom car je n'ai plus l'âge

• 2 semaines après...
  • Réponses 806
  • Vues 107,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Maxime a attendu 3 ans qu'une famille souhaite l'adopter et finalement c'est Emma une amie de Manon qui l'avait pris "en vacances" pour libérer un peu Manon qui était en pleine saison des pensions can

• De nouvelles/nouvelles du beau Maxime. Il nous semble qu'il se détend. Il reste assez accroché à moi mais commence à aller de plus en plus facilement vers son popa., y compris quand il est sur le cana

• Je viens donner des nouvelles de Maxime et de son arrivée sur son post mais ensuite, je le ferai sur le post des loulous.  Nous sommes donc allés chercher Maxime hier. Nous ne sommes rentrés qu'h

Images postées

Posté(e)

IMG_0014.jpg

Posté(e)

Il est très beau Maxime !

Posté(e)

Maxime a toujours été et malheureusement restera mon gros coup de coeur.... incompatibilité (pas d'humeur mais d'âge !). Je lui fais des caresses et des bisous virtuels. Franchement, il est magnifique. Je ne comprends pas pourquoi il n'attire personne.

Posté(e)

il est superbe avec ses oreilles pointées. Dans mon coin, une asso en a un aussi à adopter.

• 1 mois après...
Posté(e)

IMG_0147.jpg

IMG_0148.jpg

Posté(e)

Maxime tu es sublime💗

Posté(e)

IMG_0120.jpg

IMG_0121.jpg

C'est pour cette raison qu'on a jamais de photo de lui, il est toujours collé :classic_rolleyes:

Posté(e)

Il est beau le Maxime et heureux 😍

Posté(e)

Il est magnifique ce chien! :wahou: Et il s'éclate sur les photos. :top: Par contre, impossible de visionner la vidéo. J'entends juste la respiration de Maxime. 

Posté(e)

Mon chouchou. Je ne comprends pas qu'un chien aussi beau, aussi gentil, aussi gai, aussi sage, qui s'entend avec tout le monde soit toujours à l'adoption. Je ne vois pas la vidéo mais je vois sa belle tête, c'est déjà beaucoup.

Posté(e)

Il croque la vie à pleines dents ce beau et élégant garçon !!!... 😉 😍 

Posté(e)

Quel beau loulou

Posté(e)
  • Auteur

Manon désespère que Maxime ne soit jamais adopté car jamais aucun appel pour lui hélas.

Posté(e)

Max:coeur: est un très beau loulou ,intelligent ,vif ,c'est incroyable qu'il n'ait pas la  moindre demande ,j'arrive à voir la vidéo un peu saccadée mais en insistant on voit la totalité ,Max va va boire un coup et rentre vite fait dans la maison , près d'un copain ,

C'est un chien magnifique ,,,le beau Max:wahou:

J'espère qu'une gentille famille va le remarquer ,, !!!! ☘️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.