Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 43 minutes, S.Rault a dit :

Maxime est à gauche de tweestie et il a les oreilles couchées ;-)

Ah ben, si il triche ! Je me repérais aux oreilles. :]

il y a 2 minutes, Queenycj a dit :

Formidable photo, je ne sais pas comment fait Manon pour avoir tout son petit monde qui pose et qui regarde , ça me surprend toujours :merci:

Je n'ai que 2 chiens, mais j'ai du mal à les avoir ensemble sur une photo. Belle performance, Manon ! :top: Et la photo est superbe. :smile:

• +1 3

y'en a quand même une qui en a rien à battre et qui regarde dehors !!

Modifié par MARIE PIERRE D
  • Haha 3
  • 3 semaines après...

Il s'en donne à coeur joie et il est magnifique avec ses graines de pissenlits sur le nez ! si beau et si gentil : quel dommage qu'il n'ait pas encore trouvé sa famille mais pour lui pas d'importance il est super bien en colo avec tous les copains.

Il est magnifique Maxime! Et il a l'air de s'éclater au milieu des copains! :wahou: Je suis admirative de l'entente qui semble exister dans la troupe. Il y a même un doberman? Et on voit que Maxime est plus petit que ce dernier. A moins que ce soit un effet de la photo... 

Merci pour ces photos magnifiques de mon filleul Maxime qui attend patiemment une famille qui lui corresponde.

Il semble tellement a l aise au milieu des copains mais Manon nous disait qu il est surtout  très proche de son maître.  Donc un chien qui serait bien dans une famille très présente.

Merci Manon pour ce beau reportage 😘

• J'aime 2

Bonjour. Merci Manon. C’est toujours un plaisir de voir mon beau  filleul Maxime entouré de ses copains/copines. Et la photo du 5 avril, celle-ci il fallait la faire ! Bravo. 🎈 

• Créer...