Aller au contenu

Messages recommandés

Une belle bande de copains !

Ces photos sont très belles et démontrent à elles seules que les chiens sont heureux.

T'es très beau Maxime ??et tu as un magnifique copain Husky ??!

Modifié par Charline

C'est une super colonie de vacances canine ! j'en connais ici qui aimeraient bien l'intégrer ! il y a un tout petit blanc (bichon ?) parmi eux, s'il suit vraiment les autres, il doit être crevé après cette sortie !

il y a 54 minutes, Charline a dit :

Une belle bande de copains !

Ces photos sont très belles et démontrent à elles seules que les chiens sont heureux.

T'es très beau Maxime ??et tu as un magnifique copain Husky ??!

et toujours avec la bande de copains

c'est un Malamut ;) 

oui un bichon est parmis nous, petit par la taille mais grand par l'esprit notre bad boy

• J'adore 2

Trop belles ces photos ! j'adore ! tous ces loulous si heureux ! Ils doivent apprécier ces sorties entre copains ! amusez vous bien ! :bisou: à toute la troupe

Que les photos sont magnifiques de voir tout ces chiens en liberté dans la mer.

C'est ce qui s'appelle le bonheur... Maxime est d'une toute beauté..

20 ou 21 chiens? je n'arrive pas à me décider!!! la petite Moune n'était pas là? quelle belle troupe!! et tout le monde s'entend bien!! ces photos sont magnifiques et on sent que les chiens sont heureux!!! 

Mais c'est génial de voir cette belle et grande bande de loulous, tous visiblement heureux. :coeur: Et Maxime... Qu'il est beau, mais qu'il est beau!!! ?

(je ne vois pas Moune moi non plus...)

Il y a 3 heures, chichis06 a dit :

Ces photos sont sublimes, ce n'est que du bonheur à l'état pur. Maxime est toujours aussi magnifique.

BRAVO MANON?

Sublimes, c est le mot. Bravo pour la qualité des photos et pour les vedettes.

Max est vraiment très à l aise des qu il est en liberté :classic_biggrin:

Il y a 6 heures, coutand florence a dit :

20 ou 21 chiens? je n'arrive pas à me décider!!! la petite Moune n'était pas là? quelle belle troupe!! et tout le monde s'entend bien!! ces photos sont magnifiques et on sent que les chiens sont heureux!!! 

23 chiens ;) Moune est rester a la maison elle ne voulais pas venir (elle ne sait pas ce qu'elle as rater, mais a ete ravis d'eviter le bain)

• Haha 1
  • Créer...