Aller au contenu

Messages recommandés

Maxime, tu as une pêche incroyable, nul doute qu'il te faut quelqu'un qui puisse te donner la possibilité de te dépenser car sinon ça n'ira pas 😅. Tu adores faire ton foufou et tu joues avec tout ce qui te tombe sous la gueule, merci à Manon qui te permet de te défouler et qui te permet d'avoir la présence de pleins de copains et copines. 

• J'aime 1

Une vraie pile électrique ce loulou:top: et tout dans l élégance.

Se défouler avec lui et courir derrière......c est 5 kilos en moins assurés sur la balance:wink:

• J'aime 1
  • Haha 1

Quel magnifique chien ! bizarre que personne ne s'intéresse à lui : il est gentil avec tout le monde, il est affectueux (peut-être un peu collant), sa seule exigence est de pouvoir se défouler. Des sportifs, ça existe. Des gens qui se lèvent très tôt pour faire courir leur chien avant de partir au boulot et qui recommencent le soir, j'en connais (lui en vélo et le chien qui court à côté).

• +1 3
  • TOP 3

Ho Max, mon gros coup de coeur, tu es toujours aussi beau 🥰... et moi .....toujours  pas assez sportive 😂.

Comme dit Naïa un maitre sportif ça doit bien exister.

• J'aime 3

Il est incroyable ce loulou! ❤️ Il y a longtemps que Maxime est un coup de cœur mais il faut être conscient que Maxime a besoin d'adoptants sportifs qui lui permettront d'avoir des activités comme le fait Manon... Le bonheur du loulou avant tout. 

• +1 1
  • Créer...