S.Rault 11 827 Posté(e) 28 janvier Share Posté(e) 28 janvier Nous avons reçu une demande de prise en charge d'une jeune femme se séparant de son compagnon et qui part vivre chez sa soeur qui veut bien l'héberger elle mais pas le chien qu'elle a adopté il y a 1 mois 1/2. Jusqu'à ce que cette jeune femme le récupère Maxime vivait avec un couple de cas sociaux et était très maigre car mal nourri et encore pas tous les jours. C'est un amour de chien complètement perdu que je suis allée récupérer à Amiens où Jean-Paul me l'avait rapproché. Il n'a visiblement reçu aucune éducation et souffre d'anxiété de séparation. Il lui faudra quelques jours à quelques semaines pour se poser mais il est très facile de caractère et ok chiens et chats. Je suis sûre qu'il ne demande qu'à apprendre et a énormément besoin d'affection ET surtout de stabilité ce qui ne semble pas être arrivé pour le moment. Maxime est très beau et à d'immenses et magnifiques oreilles , il a aussi un regard d'une extrême gentillesse. Il doit peser maxi 20 kg actuellement et a besoin de reprendre du poids. Maxime sera castré semaine prochaine. Il est en accueil à Andeville. Il est proposé au parrainage et au placement. 16 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrit45 224 Posté(e) 28 janvier Share Posté(e) 28 janvier Il en a de grandes oreilles ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
garouch 431 Posté(e) 28 janvier Share Posté(e) 28 janvier Bienvenue Maxime ! Tu es peut-être croisé malinois mais également doberman. Tu es magnifique ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupounette 867 Posté(e) 28 janvier Share Posté(e) 28 janvier Bienvenue Maxime, oh oui tu as du doberman, tu es très beau Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE1530592616 1 891 Posté(e) 28 janvier Share Posté(e) 28 janvier Aussi beau que ses oreilles sont grandes , bienvenue Maxime, tu vas pouvoir te poser enfin . Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKIOR 4 392 Posté(e) 28 janvier Share Posté(e) 28 janvier Bienvenue Maxime mais qu'est ce que tu es beau. On dirait un pinscher géant. Si je n'avais pas mon quota d'adoption dixit M. NIKIOR et mon âge je t'aurais adopté. Mais je suis sûre qu'une famille calme et aimante avec les bons codes canins qui rassurent t'ouvrira vite ses portes et tu connaîtras enfin l'équilibre et le bonheur. En attendant je te fais de gros câlins 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayBe 128 Posté(e) 28 janvier Share Posté(e) 28 janvier Qu’il est beau Maxime, son regard est plein de douceur mais aussi un peu anxieux. Merci pour ce beau jeune homme ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 442 Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier Bienvenue à toi Maxime. Tu as, en effet, un regard bien gentil. J'ai immédiatement pensé comme Garouch en le voyant; il semble croisé de doberman. Il est superbe! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 609 Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier Bienvenue Maxime ! tu es très beau, je te souhaite une gentille famille rapidement. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice60 165 Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier c'est une beauté, deux ans et déja 2 maitres ! Bienvenue beau gosse Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne92 2 730 Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier Quel beau regard et de belles oreilles Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
souricette 18 Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier heureusement que la jeune femme s'est adressée à CS, ce beau jeune chien aurait pu tomber en de très mauvaises mains, comme bien des malinois Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazinet33 78 Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier Il est vraiment magnifique et quelles oreilles.... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 445 Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier J'adore son long nez, ses grandes oreilles, son beau regard et sa couleur, il est magnifique. Aussi beau et jeune, je pense qu'il y aura rapidement des familles qui s'intéresseront à lui. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline 936 Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier Quel bon regard il a ! Tu es très beau Maxime . Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts