Aller au contenu

Messages recommandés

C'est bien triste pour toi Poutchi, le départ si brutal de ta maman... mais tu es à l'abri des dangers à présent, et avec ta jolie petite bouille et ton caractère si gentil, je suis sûre que tu trouveras une autre famille aimante rapidement ! ?

C'est un grand drame pour cette famille de perdre un de ses membres si soudainement et aussi jeune. Le fait que le petit Poutchi est pris en charge doit quand même leur ôter un poids. Il est très mignon ce petit bonhomme et n'est pas âgé, il a de grandes chances d'être adopté rapidement et en attendant il va profiter d'une douce vie auprès des copains d'Andeville.

Je suis désolée du départ de cette dame ... plus jeune que moi (et qu'un certain nombre d'entre nous :().

Dans ton malheur, Poutchi, tu a eu la chance de tomber sur Maël qui a eu le bon réflexe (Allo Maman ! :top:). Te voilà donc en sûreté à Andeville, sans passer par la case refuge, ce qui t'aurait sûrement traumatisé.

J'espère que ce problème de dents va être rapidement réglé. Pour les coucougnettes, cela va être ... radical, mais réglé rapidement également. :]

Je te souhaite aussi que quelqu'un craque sur ta jolie bouille de teckel. En plus, tu es OK chats. ;-)

Bienvenue à CS petit bonhomme. :smile:

Merci en tout premier à Maël ! 

Tu es un beau petit bonhomme et ta famille à eu le bon réflexe 

Douces caresses à toi 

bienvenue petit père, je suis bien triste du départ de ta maman trop brutal

tu es bien mignon et tu dois avoir un petit peu de york en toi  ❤️

• J'aime 1

Bienvenue à toi, joli petit Poutchi. Ta moman qui venait de partir, a dû te guider vers Maël, sachant qu'il ne fermerait pas les yeux en te laissant errer et s'occuperait de te mettre en sécurité auprès de Sandrine. Merci à eux de t'avoir pris en charge. Tu vas retrouver peu à peu "le sourire" et une fois castré (c'est la partie pas drôle, j'en conviens, mais tu ne le sais pas encore), et sans doute détartré, tu feras certainement craquer très vite une gentille famille.:coeur:

Quelle choc et quelle tristesse pour cette famille avec le décès si soudain de cette dame qui était encore tellement jeune. De tout coeur avec eux :)(:

Bonjour Poutchi,

Je suis désolée pour ta Maman, et je te propose, si cela te tente, de rejoindre ma petite meute, pour partager balades, paniers douillets, bonnes gamelles et bien sûr, multiples câlins, caresses et bisous.

A bientôt, j'attends de tes nouvelles.

Dom

• Merci 3
  • J'adore 4
  • Whaou 1

Je viens de voir que Sandrine avait déjà répondu ce jour 30/01 à la demande d'adoption de Poutchi dans le post de présentation de Dom, Elle indiquait

Dominique avait adopté Blacky mâle caniche noir âgé de 11 ans en 2017 et Ophélie petite bichonne maltaise de 11 ans adoptée en 2016. Elle parraine aussi régulièrement nos cani-senioriens et sera la prochaine maman de Poutchi lorsque celui-ci aura été castré. 

waouh quelle chouette nouvelle pour Poutchi !!! je suis ravie. Merci à Dom , il va être comme un petit roi chez vous . 

• J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 6