Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poutchi petit teckel nain à poil dur âgé de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Cela fait vraiment plaisir de savoir que tout va bien pour l'ami Poutchi. Merci pour les nouvelles Dominique. :top:

• Réponses 113
  • Vues 17,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et voici une photo du beau Poutchi dans le jardin, il adore se prélasser au soleil, mais là il a pris la pose ?

• Petit Poutchi va très bien, il essaie même de faire le "petit chef", mais je lui rappelle que le chef, c'est moi ?! Aujourd'hui il a accompagné Athos chez la véto ostéo et il lui a fait la fête à

• Bonjour à tous, Hier soir vers 23h, heure du coucher, j'ai tenté quelques mini croquettes, Poutchi les a prises pour les recracher de suite. Alors, je lui ai donné une gamelle faite maison pour m

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces bonnes nouvelles de Poutchi Dominique , je suis si heureuse qu'il soit déjà parfaitement intégré à votre groupe, à la maison il n'y avait eu aucun souci non plus. Gros bisous sur son petit nez.

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Poutchi le petit :coeur: s'est rapidement intégré   il fait le bonheur de toute la famille ,un bout :classic_rolleyes:heureux 

Posté(e)

Un bonheur partagé qui fait chaud au coeur! :love:

Posté(e)

Petit Poutchi va très bien, il essaie même de faire le "petit chef", mais je lui rappelle que le chef, c'est moi ?!

Aujourd'hui il a accompagné Athos chez la véto ostéo et il lui a fait la fête à grand renfort de léchouilles comme s'il la connaissait depuis toujours. Poutchi est un vrai "tombeur", il séduit toutes les femmes....

Et pour finir la journée, il partage gentiment son panier avec Athos.

C'est vraiment un petit amour ce Poutchi!

IMGP3992.JPG

Posté(e)

merci Dom, quel bonheur de lire ces nouvelles. 

Poutchi a trouvé un pote en la personne d'Athos et il partage "tout" y compris la véto qui est sous son charme. Un sacré séducteur ce Poutchi. Merci pour ces bonnes nouvelles et pour les photos . Profitez tous ensemble de cette belle vie qui amène tout le monde tranquillement vers les beaux jours. 

Posté(e)

Trop sympa ce petit Poutchi, merci pour les nouvelles Dom ?

Posté(e)

merci pour ces nouvelles ❤️ cela fait super plaisir... ❤️ 

ils sont trop chou tous les 2 ❤️❤️ 

Posté(e)

Une adoption qui entraîne le bonheur de tout le monde : Poutchi mais aussi Dom et Athos.

Des super nouvelles comme on les aime.

Posté(e)

Poutchi, le tombeur de ces dames. :]

Posté(e)
  • Auteur

Petit coeur ! je t'envoie une myriade de bisous ainsi qu'à tes compagnons de vie. :bisou:

Posté(e)

Quel bonheur de voir Poutchi aussi heureux et de lire ces bonnes nouvelles, Quelle jolie photo des 2 nouveaux frérots! :love:

Posté(e)

De bonnes nouvelles qui font plaisir. Le petit Poutchi met tout le monde dans sa poche apparemment. Ils sont beaux et détendus les deux petits.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Et voici une photo du beau Poutchi dans le jardin, il adore se prélasser au soleil, mais là il a pris la pose ?

IMGP3989 (3).JPG

Posté(e)

Merci Poutchi pour la belle pose, tu es trop beau  ?