Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dodie femelle ratier de 6 ans gros problème de peau.

Featured Replies

Posté(e)

Des tonnes d'ondes positives pour toi petite Dodie. J'espère comme tous que ce médicament te soulage efficacement et durablement. :bisou: pupuce

Pourquoi ne pas essayer l'homéopathie avec du staphylococcinum 9 ch ?  ça ne peut pas lui faire de mal de toute façon. 

• Réponses 358
  • Vues 20,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'ancienne Dodie toute introvertie et mal dans sa peau et dans sa tête a complètement disparue pour laisser place à la nouvelle Dodie heureuse de vivre et joyeuse. Ce matin je lui ai fait son sha

• Dans l'après-midi, panique à bord à la maison quand soudainement j'entend une sorte de râle très fort provenant de la salle de bain. Je me précipite et découvre Dodie qui m'appelait tout simplement pa

• Dodie a passé une bonne nuit. Hier au soir elle s'était gratté une tétine jusqu'au sang tant ça la démangeait et je lui avais mis du lait predniderme pour la soulager.  Je lui ai donné son repas

Images postées

Posté(e)

Pauvre petit:coeur: Dodie n'a pas de chance ,:/

J'espère que ce médicament va  être efficace pour que  cette cochonnerie te laisse en paix ,, La préconisation de Thalie est un palliatif ,de toute façon avec l'homéopathie pas de contre indication ,

pour toi petite :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Pauvre Dodie... Mais pour l'insatnt, elle est aussi heureuse que possible avec Sandrine qui fait tout pour soulager ses douleurs, l'entourer de tendresse et qui ne la laissera pas souffrir.

• 1 mois après...
Posté(e)

Comment va la jolie Dodie ❤️  ??

Posté(e)

Oui j'y pensais aussi, comment elle va la petite ?

Posté(e)
  • Auteur

Ca va moyen. La peau n'est pas terrible malgré les bains. Elle supporte mal les traitements mis en place. Elle ne réagit pas toujours comme il serait souhaitable aux différents traitements. Ses oreilles la font souffrir par intermittence. On avance dans le brouillard. 

222189404_216635620378904_4568234747611666485_n.jpg

224681652_440323260263622_7487644434458497838_n.jpg

226470309_1755640894619975_903082213066477058_n.jpg

Posté(e)

Allez +  1   !!!

comment la petite Dodie :coeur:???j'espère que le traitement lui a apporté un mieux 

En même temps  !! merci Sandrine les nouvelles ne sont pas top ,la petite ne supporte pas trop bien le traitement et l'efficacité n'est pas au rendez-vous ,,

De jolies photos de la petite Dodie pauvre petit :coeur: les oreilles ne la laissent pas tranquille  ,, peut-être un autre traitement je  te fais pleins de caresses :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Mince… ? 

Pauvre tite mère. Les nouvelles ne sont pas top.
Plein d’ondes positives pour Dodie ???

Posté(e)

Pfffff vraiment rageant quand le sort s'acharne de la sorte sur une pauvre petite misère qui n'a déjà pas eu un début de vie facile?

Je t'envoie des tonnes d'ondes positives ma jolie pour que tes maux te laissent tranquille ?? ?? ? ? 

Modifié par Joe

Posté(e)

je vais peut-être dire une bêtise :classic_blush:

et si on lui faisait des cataplasmes d'argile verte pour arranger sa peau ? (comme pour Ziggy)

lui donner également une sardine par jour à manger, cela améliore le poil ainsi que la repousse 

Posté(e)

Difficile de choisir la bonne solution pour cette pauvre petite. Le mal a eu le temps de bien s'ancrer en elle. Garde le moral, Sandrine,même si c'est dur de la voir souffrir sans amélioration. 

Posté(e)

Ah oui, c'est pas top! Que c'est difficile! :-|

Posté(e)

Bisous petite puce adorable. On aimerait tellement pouvoir te soulager

Posté(e)

Pauvre petit :coeur: la chance n'est pas au rendez-vous  ,mais il faut garder espoir  on aimerait tellement te voir guérir pour que tu puisses enfin profiter de la vie comme tu le mérites  ,, 

on t'envoie pleins d'ondes positives petite Dodie :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

?  ?  ? et :kiss2:  pour Dodie ainsi que Sandrine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.