Posté(e) le 11 février 20215 a Ils ont la bonne place ces deux petits : ça chauffe de tous les côtés.
Posté(e) le 11 février 20215 a Il faisait beau chez Olympe aujourd'hui. Le petit duo shishi en a profité, tout comme leur co-locataire Bambi.
Posté(e) le 12 février 20215 a il y a 14 minutes, Marion a dit : Je me demande ce qu'Izzy a prévu pour Falbala pour la Saint Valentin. + 1 trop chou ❤️
Posté(e) le 12 février 20215 a Il y a 5 heures, Marion a dit : Je me demande ce qu'Izzy a prévu pour Falbala pour la Saint Valentin. Mais oui, tu as raison Marion. Il va falloir qu'il y réfléchisse sérieusement!
Posté(e) le 14 février 20215 a Falbala et Izzy sont allés faire un tour dans le Ch'nord aujourd'hui! Ils ont rencontrés les 4 Shishis de Sinangel! Moon a montré son contentement d'avoir des copains au début et tout s'est bien passé. Falbala a passé une bonne partie de l'après-midi dans les bras de Sinangel et Izzy lui a même demandé des gratouilles sur le ventre.
Posté(e) le 14 février 20215 a Oh là là vous avez dû passer une super journée que ce soit les deux ou les quatres pattes quand on connaît l'amour que Sinangel porte aux toutous je suis sûre que si elle pouvait elle aurait bien dognapper Izzy et Falbala. ???
Posté(e) le 14 février 20215 a Une belle rencontre ! les petits 4 pattes étaient contents ! les loulous
Posté(e) le 14 février 20215 a Une belle journée passée entre deux familles qui adorent les toutous ,, c'est que du bonheur pour tous deux et quatre pattes , une super réunion de Shishis ils sont mignons les petits bouts sur les photos ,,,,
Posté(e) le 14 février 20215 a Auteur En effet Sinangel est tombée en amour devant cet adorable couple de shishi (qui ne le serait pas) mais elle reste raisonnable ceq ui est tout à son honneur car avoir 4 chiens c'est déjà un budget alors 6 !
Posté(e) le 14 février 20215 a il y a 22 minutes, NIKIOR a dit : Oh là là vous avez dû passer une super journée que ce soit les deux ou les quatres pattes quand on connaît l'amour que Sinangel porte aux toutous je suis sûre que si elle pouvait elle aurait bien dognapper Izzy et Falbala. ??? Vous me connaissez bien Nikior ! J’ai bien faillis les dognapper ??