Posté(e) le 6 février 20215 a j'adore la tête d'Izzy, trop marrant le petit gars avec ses grands yeux bien ouverts ? la petite Falbala n'en revient pas de tous ces cadeaux et Morgan se dit : pourvu que je puisse aussi en profiter un peu
Posté(e) le 6 février 20215 a Il y a 17 heures, MayBe a dit : Trop mignons les petits bouts devant leurs cadeaux ! ❤️ Falbala est plus petite que Morgan le chat ! Et Morgan n'est pas adulte, elle est née le 3 mai dernier.
Posté(e) le 6 février 20215 a Trop la tête de Izzy , ben oui se dit Morgan faut partager hein Falbala!!
Posté(e) le 6 février 20215 a Il y a 1 heure, Olympe a dit : Et Morgan n'est pas adulte, elle est née le 3 mai dernier. Falbala est minuscule alors ! ?
Posté(e) le 6 février 20215 a Il y a 2 heures, MayBe a dit : Falbala est minuscule alors ! ? Ben 2.9 kilos, je n'ai pas pesé Morgan.?
Posté(e) le 6 février 20215 a il y a 22 minutes, Olympe a dit : Ben 2.9 kilos, je n'ai pas pesé Morgan.? Effectivement, c'est un poids plume. Ma petite croisée chihuahua fait 3,4 Kg !
Posté(e) le 6 février 20215 a oh oui quel poids plume Falbala !! , Chrystal et Déesse font un peu moins de 4kg , 3kg9 pour Chrytala la x chichi
Posté(e) le 6 février 20215 a Falbala est un poids plume un peu plus gros qu'un Toy en tout cas moi aussi j'adore le regard d 'Izzy ,,, deux petits gâtés
Posté(e) le 8 février 20215 a Aujourd'hui, c'était rappels vaccins pour les Shishi! C'est bon, c'est fait! On a également retiré les fils de castration d'Izzy! Impeccable. Un petit peu de Cothivet sur les points pendant 5 jours et c'est tout! Falbala a pris 150 grammes et Izzy 450 grammes en un mois. Ils sont plus que prêts à trouver leur nouvelle famille pour la vie!
Posté(e) le 8 février 20215 a Deux petites beautés, eux aussi. Ils sont en forme et comme je l'écrivais pour Bambi "Chez Olympe" c'est un restaurant gastronomique !
Posté(e) le 8 février 20215 a Vous voilà "en forme pour intégrer une famille les shishis (santé ok et resto gastronomique?+ des bouilles à bisous ). J'adore le côté chiot d'Izzy. Bisous les petits cœurs.
Posté(e) le 8 février 20215 a La cantine est bonne on dirait ! ? Ils sont beaux tous les deux, en pleine forme avec des bouilles à bisous ! Merci pour ces 2 jolis cœurs ♥️ ♥️