Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour cette très bonne nouvelle ! Falbala et Izzy ont trouvé leur famille et vont pouvoir poursuivre leur chemin ensemble. Merci aux adoptants pour cette belle adoption. Belle et longue vie de bonheur les puces ! :bisou: soyez heureux ! 

• J'aime 1

Et voilà, les Shishis sont partis pour de nouvelles aventures. Falbala a squatté les genoux de la dame pendant que l'on remplissait les papiers et Izzy a demandé des câlins sur son ventre au monsieur.

Belle et heureuse fin de vie à vous les loulous!:kiss2:

P1120815.JPG

P1120816.JPG

P1120820.JPG

P1120821.JPG

P1120823.JPG

P1120825.JPG

• J'adore 16

merci Olympe. Les photos d'un grand bonheur qui démarre dans cette chouette famille.

Falbala a l'air super à l'aise dans les bras de sa maman et ma foi le sieur Izzy trouve que se faire gratouiller le bidon est bien agréable. 

Une belle adoption comme on les aime et en plus, pas très loin de chez SAndrine . 

J'espère que nous aurons des nouvelles de ces petits loulous. Merci à Olympe et à Vincent de les avoir remis sur pattes et préparés à  ce nouveau départ dans leur vie.

Gros bisous les chouchous , profitez bien de votre nouvelle vie :bisou:

• J'aime 2

Falbala et Izzy squattent déjà les genoux de maman et papa . Le courant est passé entre eux. Le couple a l'air très heureux et ému. Merci pour les photos. J'aime celle de Falbala dans les bras de sa maman et celle d'Izzy tout étonné dans la voiture. :bisou: les puces

• J'aime 1

Merci Olympe à la fois pour les photos mais aussi pour toute cette période d'accueil dans votre foyer ?.

Les petits vont être dans une chouette famille mais j'imagine bien le pincement au coeur suite à leur départ.

Belle vie les loulous :18_kissing_heart::18_kissing_heart:.

• J'aime 1