Aller au contenu

Messages recommandés

Alors les petits bouts toujours des problèmes chez Tatie Olympe  je pense que vous confondez l'enfer  et le paradis alors je rectifie pour vous  vous êtes au paradis  !! d'ailleurs les photos  le prouvent !!

Bonne continuation Falbala et Izzy  j'espère de tout coeur que bientôt une gentille famille vous fera signe et vous ouvrira son coeur ,,:classic_rolleyes:

• J'aime 1

Ouh ouh ? Vous ? Oui vous qui lisez ce post. Voyez ce que ces pauvres chiens sont obligés d'endurer. Ayez pitié. Sortez les de cet enfer ! :big laughing:

Je rigole bien sûr. Mais n'oublions pas ces deux petits choux. Ils sont prêts à aller chez vous. :wink:

• MDR 1
  • +1 1

Mes petits choux.... J'ai déjà un chihuahua, Mango, recueilli aussi. Sinon, je vous aurais bien adoptés tous les deux. Bonne chance, petits loulous... ?

• J'aime 1

:hello:Qui va ouvrir  la porte de son coeur pour laisser entrer  deux petits Anges qui   apporteront le bonheur   dans la maison  ,,,!!!!,,:classic_rolleyes:

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • 3 semaines après...

La visite de pré-adoption a été validée car j'ai rencontré un couple formidable de jeunes retraités ayant l'habitude des chiens car ils en ont eu tout au long de leur vie. 

Ils sont donc venus les chercher en fin de matinée ce matin chez Sofia et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur ensemble. 

Olympe va venir vous mettre les photos de la rencontre très vite ;-)

• J'aime 1
  • +1 6
  • J'adore 5

formidable nouvelle!!!

Bravo le petit couple, vous avez votre papa et votre maman qui vont vous faire une vie de rêve. Merci à leurs adoptants, à Sandrine pour la visite et belle vie pour vous tous ensemble les petits coeurs .

merci à Olympe et à Vincent qui ont pris soin de vous .

On aura droit au reportage photos, génial !!!! 

• J'aime 1