Aller au contenu

Messages recommandés

Elles sont superbes vos photos Olympe elles montrent  bien que Falbala et Izzy sont très proches  elles jouent ensemble elles sont heureuses de vivre et commencent à se libérer  ils  sont  mignons ,les deux petits:coeur:

Bravo Olympe !!

Je crois qu'elles vont trouver une gentille famille  ,elles sont prêtes !!! alors 

• J'aime 1

Après avoir essayé l'orthobed, les panières devant le feu, finalement, Izzy et Falbala squattent le canapé en ce moment! Et ils savent très bien y monter tous les deux malgré qu'ils soient courts sur pattes!:gene:

144025179_739370787017873_4855634952041434266_n.jpg

P1120705.JPG

P1120701.JPG

P1120709.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 16

Oh les deux amours en fin de compte ils sont malgré tout proches l'un de l'autre. Caresses petits trésors c'est émouvant de vous voir sereins et détendus. Merci Olympe ??

• J'aime 1

Et oui, c'est un vrai petit couple. D'ailleurs Falbala avait été très inquiète quand Izzy était parti à la clinique pour la petite opération.

Ils sont si mignons !

• J'aime 1

je n'avais pas vu ces deux amours , ce sont des malins !!! Ils ont vite trouvé que le KNP c'était encore plus sympa que l'orthobed, certainement plus moelleux !!! 

C'est vrai qu'ils sont beaucoup collés ensemble nos deux petits loups. Tes photos sont très belles et les peluches "vedette" ne sont pas mal du tout non pus :hoho:

• J'aime 1

Les deux puces sont débrouillardes le canapé un lieu de prédilection ,,, !!:wink:

en tout cas elles sont très jolies et très proches toujours ensemble jamais l'une sans l'autre 

Merci Olympe  pour les très belles photos ,,caresses à Falbala et Izzy !!

• J'adore 1